Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifflement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sifflement

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens juste de changer mon embrayage. Depuis le changement, j'ai un gris sifflement qui provient du moteur (impossible de trouver l origine). Le bruit est présent dès que je démarre et s accentue quand j accélère. Je sèche complètement

Bonjour la Buté a-t-elle etait remplacé ?

Commentaire

Bonjour,
      Il faut vérifier si le montage a été fait correctement.
      Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

Commentaire

Bonjour, merci pour vos réponses. La butée a été remplacé et bien placé. Le remontage n a posé aucun soucis. Le bruit est le même lorsque j embraye, don je ne pense pas que ca vienne de la butée.

Commentaire

Je l'ai amené dans un garage, mais il n arrive pas à faire de diagnostic. Je pense que je vais reposer la boîte pour vérifier la butée, mais j'ai des gros doutes

Commentaire

Etrange tout ça après si ta un bruit c'est sûr que il y as quelque chose mécaniquement mal monté.
            Embrayé et débrayé même bruit donc tu agis pas sur le défaut thèse de la buté écarté
            disque bien monté  sur le VM ?

je t'est sorti un extrait de la revue méca pour une R52 S 2005 ( je sais pas si c'est ton année de voiture ) !
            si tu as besoin de Doc dit moi

( meilleur qualité https://www.noelshack.com/2020-08-6-...rayage-r52.jpg )
            Dernière modification par Deezs, 22 février 2020, 02h04.

Commentaire

Merci pour Deezs, c'est exactement ce modèle !!!. Pas facile à détecter, je vais essayé de trouver un stéthoscope pour définir la source.

Commentaire

Tiens nous au jus  

Commentaire

Il ne s agissait pas d un sifflement, mais d un frottement. C étais juste une petite tôle de protection qui touchait le volant moteur. Même pas 1 minute pour le remettre dans la bonne position. Merci pour votre aide.

Commentaire

Impeccable! Roulez jeunesse !

Commentaire

Chargement...
                    X