Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix d'une "oil service"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix d'une "oil service"?

    Je sors de la révision des 18500km (je fais des petits parcours). Trois surprises :
    1-le prix : 173euros ils se font pas chi..

    2-le tableau de bord: mini allonge les intervales entre les révisions car la prochaine sera dans 25000km [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    3-le moteur avait un fonctionnement plus lisse, moins d'a-coups : une vrai crême. J'ai même peur d'avoir perdu de la patate. Un ch'it test en revenant de la concession avec le père en 330d m'a rassuré : je reviens sur lui sans problème en accélération [img]tongue.gif[/img] On avait même l'impression que je revenais encore plus facilement et quand je l'ai passé, il m'a dit qu'il avait vraiment senti que la voiture s'arrachait à chaque accélération

    En clair, je lui ai mis une branlée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mon petit 1.6, je t' [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Bah moi j'y passe lundi 4 octobre. 1ère révision, elle aura 16 000 bornes.

    Commentaire

    Chargement...
    X