Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la MCS Light sera un Speedster...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si la LightWeight Mini est une 3 portes bingo...(même si le prix sera prohibitif)si c' est l' espèce de spider deux places avec capote..aie

    Et dire qu' un projet de berlinette(avec petit moteur économique) a été entérer chez Renault Sport...sale temps pour les SportLight...
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #32
      We are pleased to confirm production of the MINI Cooper S with John Cooper Works GP Kit as a limited edition within the MINI range. This limited edition MINI will feature a number of exclusive features, which will be unavailable to the rest of the range. With approximately 218hp/160Kw it will be more powerful than the standard MINI Cooper S John Cooper Works and weigh approximately 40 kilos less.

      Production will be strictly limited to 2,000 cars worldwide with the UK securing 444 cars. All cars will be non-spec changeable and no additional options will be offered.

      Model Code;
      RE92 - MINI Cooper S with John Cooper Works GP Kit Exclusive Features
      Anthracite-Blue Metallic Paint (To be named)
      Contrast Roof, Bonnet Scoop and Front Apron in Pure Silver
      Contrast Mirror Caps in Chili Red
      Individually numbered (There will be no customer choice of number, all numbers will be allocated centrally for all worldwide markets)
      No rear seats
      Unique 18’’ Light Alloy Wheels

      Commentaire


      • #33
        trouvé sur le site mini 2...

        Commentaire


        • #34
          Toujours pas de vrai photos en provenance de Mini United ?

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par norbert75:
            We are pleased to confirm production of the MINI Cooper S with John Cooper Works GP Kit as a limited edition within the MINI range. This limited edition MINI will feature a number of exclusive features, which will be unavailable to the rest of the range. With approximately 218hp/160Kw it will be more powerful than the standard MINI Cooper S John Cooper Works and weigh approximately 40 kilos less.

            Production will be strictly limited to 2,000 cars worldwide with the UK securing 444 cars. All cars will be non-spec changeable and no additional options will be offered.

            Model Code;
            RE92 - MINI Cooper S with John Cooper Works GP Kit Exclusive Features
            Anthracite-Blue Metallic Paint (To be named)
            Contrast Roof, Bonnet Scoop and Front Apron in Pure Silver
            Contrast Mirror Caps in Chili Red
            Individually numbered (There will be no customer choice of number, all numbers will be allocated centrally for all worldwide markets)
            No rear seats
            Unique 18’’ Light Alloy Wheels
            </font>[/QUOTE]Ben, si c'est ça leur version light ... 40kg de moins ... cela équivaut à enlever les sièges AR (- 26kg) et mettre des JCW à l'AV = +/- 40kg de gagnés.
            Je vais me faire ma propre MCS Light, si c'est comme cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Et rouler sur la réserve

              Commentaire


              • #37
                pas fan non plus, pour le prix j'me prend une S avec options

                Commentaire


                • #38
                  pour info, cette mini sera faite avec plusieurs pièces en Carbone pour gagné du poids, toutes ces pièces carbone seront évidament peintent .... j'ai lu ca sur un site anglais, ce n'est pas de source sure !!!
                  pour ceux qui sont interrssé par des pièces carbonne pour Mini ( Capot Coffre ou ailes ) je connais un revendeur qui n'a pas de site internet, mais je peux me renseigner si ca interresse quelqu'un ...
                  envoyez moi un message privé

                  Commentaire


                  • #39
                    Quid de la légalité des pièces carbone, surtout en cas d' accident??
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      le toit de la M6 est en carbone, ça ne pose donc pas de problème d'homologation
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui parce qu' elle a été homologuée par BMW, idem pour la M3 CLS...mais pour des pièces adaptables d' un sous traitant?
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          a oui effectivement lorsque on remplace soit même les pièces il doit falloir demander une homologation parce que ça change les caractéristiques de la voiture notamment le poids et la répartition des masses
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X