Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau parmis vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres belle voiture [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , normal, c'est une MINI
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Bravo, belle auto.
      Déjà des soucis ? Bon courage, c'est une Allemande qui a des chromosomes britanniques !

Commentaire

Soucis tres minime ;o)

Commentaire

Tu as acheté ta voiture en Allemagne, est-ce par "mobile.de" ? J'ai vu sur ce site des tas de voitures moins chéres.
          Les formalités ne sont elles pas contraignantes ? quels docs t'a-t-on donné, as tu des plaques spéciales, le garage s'est-il occupé de ça ? Merci, ça m'intéresse pour l'avenir.

Commentaire

Alors je vous explique, j'ai en effet acheté cette denriere par mobile.de, j'en ai eu connaissance par une amie.
            Ma mini est donc une Mint, 12/2001 34000 Km je l'ai payé 12400 euros !

elle est vraiment nickel.

POur les papiers il faut :
            1) la carte grise allemande
            2) le certificat de conformité Europeene
            3) La levé des sceaux (equiv non gage chez nous)
            4) une facture ou un certificat de cession

ensuite deux solutions s'offrent à vous pour les plaques,
            soit prendre des plaques de transits (70 euros valable 15 jours) elles incluent une assurance
            soit si comme moi vous aves un assureur sympa se faire assurer le trajet retour avec les plaques allemandes.

Ensuit il faut allers au imports en france pour siot payer la tva (si vehicule - 6 mois et - 6000 km) ou just epour obtenir le bon formulaire remplit !

Enfin préfecture et papiers habituels pour la CG.

Commentaire

salut et bravo pour ton achat!
              Tu peux télécharger la notice en francais sur le site mini.com , tu vas dans "espace client" , tu t inscrit et tu vas dans "guide" il y a toutes les notices !
              En attendant la version papier de chez BM!

Commentaire

Merci beaucoup c super sympa par contre je me suis apercu qu'il n'y as pas de roue de secours et d'outils de bord !!!

Commentaire

le kit "roue de secours" est une option sur ONE et COOPER, indisponible sur COOPER S, c'est pour cela qu'il y a des pneus RUN-FLAT montés dessus.

La ONE de Karine possède l'option roue de secours, c'est en fait une galette de secours...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

OK je ne savais pas donc en serie tu n'as meme pas la cric et d'outils de bord ?

Commentaire

Ben non tu peux rouler avec tes pneus dégonflés et crevés avec les runflat

Commentaire

OK merci beaucoup

Commentaire

Salut voici quelques photos de ma mini

Commentaire

Tres jolie mais comment faite vous pour inserer des photos ???

Commentaire

salut c'est super simple !!! tout est expliqué la !
                              http://autoracing.forumactif.com/viewtopic.forum?t=35

Commentaire

merci je ferai un test de chez moi

Commentaire

Chargement...
                                X