Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote: Lesquelles de ces jantes préférez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aime bien tout ce qui reste "origine " MINI, mais à choisir les MILLE-MIGLIA sont droite et un peu + belle, c'est vrai que ça ressemble à des jantes BMW, bien vu !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Salut salut!
      perso, je pense que les ATP iront mieux avec la MINI. ces deux jantes sont tres belles ms je trouve que celles de droite iraient mieux avec une alfa (elle ressemble aux jantes des GTA! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
      a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        C'est un peu selon la photo :
        - Photo jantes : je préfère de très loin les ATP
        - Photo montées : je préfère de très loin les MIGLIA

        Les goûts et les couleurs...

        Commentaire


        • #19
          exactement du meme avis que Thomas(cfnb), meme si au final je trouve que ça ne va pas sur la MINI.

          Commentaire


          • #20
            J aime beaucoup les ATP sur photo seule mais sur la mini elle paraissent toutes ptites!!!
            DOMMAGE!!

            Commentaire


            • #21
              pareil, je ne suis pas fan...comme dek je craque plus pour les 17" Mini d'origine !

              Les deux sont trop "rigides" dans leur design pour aller avec la Mini

              Mais sur ma Beetle j'avais craqué pour des 1000 miglia EVO en 18" ... superbes [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Après moult réflexion, je vais quand même prendre les 17 pouces S-spokes R85, celles du chili-pack, bref comme tout le monde quoi. Ca me dérangeait de ne pas avoir une "option d'origine" Mini. En plus elles ont quand même une raison d'être vu que c'est une réinterprétation des fameuses jantes Mini-Lite que l'on trouvait souvent sur les Minis des années 60, même si les nouvelles ont été traitées dans un style un peu trop "Manga" à mon goût. Et en cherchant bien, on peut même voir dans les 8 branches un symbole de l'Union-Jack! (Certes pas autant qu'avec les Hartge Union-Jack mais là il faut vraiment aimer...!)

                Commentaire


                • #23
                  Et le nettoyage des jantes?
                  Surtout sur ce type de jante!!
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    trop de batons sur ces jantes.

                    ça ne va pas à la MINI. après 8 je sais plus compter.

                    trop dur qd on te demande "t'as quelles jantes toi, moi j'ai les 5 batons....", tu sais pas kwa répondre! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X