Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vote: Lesquelles de ces jantes préférez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote: Lesquelles de ces jantes préférez-vous?



    A votre gauche les ATP Alp, à votre droite les MilleMiglia F20. Toutes deux en 17 pouces. A supposer que le prix et le poids soient identiques, les quelles préférez-vous, vous?
    25
    ATP Alp
    52,00%
    13
    Mille Miglia F20
    48,00%
    12
    Aucune (expliquez pourquoi)
    0,00%
    0

  • #2
    Bonjour à tous
    Concernant ces jantes et pour avoir un avis uniquement féminin donc attaché à aucune valeur technique mais purement esthétique...j'ai voté pour les ATP Alp...Question de rondeurs!!!

    Bonne journée à vous

    Commentaire


    • #3
      Avis personnel : aucune des 2 ...

      Je reste d'avis que les batons "fins" et étroits ne vont pas sur la MINI.

      Commentaire


      • #4
        Aucune des deux. Pour moi rien ne vaux les Hartge.

        Commentaire


        • #5
          +1, aucune des 2 !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
            Aucune des deux. Pour moi rien ne vaux les Hartge. </font>[/QUOTE]Completement d'accord avec Paul et ses amis, les Hartge sont sublimes !

            Commentaire


            • #7
              Je suis de l'avis de Vroooap, mais s'il faut choisir entre les deux, je prendrais les miglia F20.

              Commentaire


              • #8
                Perso je trouve que les 2 ne sont pas terribles. Mais bon question de gout.

                Commentaire


                • #9
                  Les MilleMiglia on dirait des jantes de 330d ... po trop mal [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas beau, et c'est vrai que les Hartge (ou ds le meme genre) sont mieux.
                    Mais la droite est "moins pire" que la gauche (tiens, ça pourrait etre mal interpretté ça... je parle des jantes! [img]graemlins/sleep.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #11
                      ni l'un ni l'autre

                      sorry

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans hésiter les 1000 miglia.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime pas les deux.
                          Perso, je préfère les jantes plus "aérées" (sauf les sport design de Porsche, c'est-à-dire celles de la GT3, mais je sors du sujet...).

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je préfère celle là -&gt;

                            http://www.hartge.de/html/minifra.html

                            La première photo en haut. ça fait plus agressif.

                            Commentaire


                            • #15
                              De fait elles ressemblent aux type GT3...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X