Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nous avons collé un drapeau à damier sur ma S ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous avons collé un drapeau à damier sur ma S ! ! !

    Voici un petit résumé de mon après-midi chez Patbs...

    Après les décors du MTA qui ont été enlevés, j'ai demandé à notre responsable "stickers" de me fabriquer un drapeau à damier pour le toit de ma MCS ainsi que des nouvelles bandes de capot avec un liseré noir (j'avais pas de liseré avant...)

    voilà les images:

    Le Pro au commande du traceur-découpeur

    fichier adéquats, c'est très pratique pour toutes les parties de nos MINIs

    Pendant la pose du damier (les anciennes bandes sont encore sur le capot...)

    En plein boulot

    Le drapeau à damier fini (les vielles bandes décollées !!!)

    et les nouvelles bandes avec liseré noir

    y'a pas à dire le liseré ça change tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    voilà les news ici, bon maintenant il faut que je me calme
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Le résultat est magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Nickel la toit et le capot.

      Je tiens a signaler que j'ai retirer les numeros et le logo sans probleme vraiment genial Patrick et encore merci de ton travail.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Superbe!
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Super boulot, vraiment ya pas à dire, pat [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Décidément il ne reste plus que moi avec mes stickers MTA????? je vais aussi me décider à les enlever alors.

          Dites moi, le liseret des bandes est collé ou imprimé?? je serais interressé car les miennes deviennent vraiment moches.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Sans indiscrétion tu en as eu pour combien pour les bandes? pour le toit?

            Commentaire


            • #7
              Elle est vraiment magnifique comme ça

              Commentaire


              • #8
                oui, combien pour l'ensemble (impression et pose)? C'est superbe.. bravo
                J'aime bien la 3ieme photo, on dirait une miniature..
                Dis tu veux pas on échange? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                [size="1"][ 30.08.2005, 23:14: Message édité par : ZENO ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Comme quoi, on peut toujours améliorer sa Mini. Super boulot Pat et Dom [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On va voir ça de près dans 3 semaines !

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'a pas pu s'empecher de le dire le Dominique
                    on voit mes locaux où je stocke quelques bateaux en attendant de trouver des ministes ferus de pêche.
                    Vous remarquerez le bordel sur le bureau du plotter, je vais quand même me resoudre à ranger les cables mais je bricole et installe mon reseau en même temps.

                    voilà

                    @Dju : le liseret est collé à coté.
                    @Minimo : merci Michel pour ton fichier Mini ressource, il nous a bien servi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal la nouvelle collection automne/hiver de ta Mini ! On voit les fashion victims du Club !

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Super boulot! Vraiment sympa ce damier!

                        Est-ce le fameux adésif qui laisse passer les UV que vous avez utilisé?

                        Si oui, je serais vraiment intéressé car je vais créer une illustration sur le toit et j'aimerais être sûr d'indiquer le bon matériaux au peintre en pub. As-tu des références que je pourrai lui transmettre?

                        Et à tout hazard, sauriez-vous où je peux trouver le tracé vectoriel de la mini cooper pour créer l'illustration au bon format?

                        Merci! [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 31.08.2005, 10:49: Message édité par : tcherno ][/size]
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est du très joli boulot patbs !! Bravo !

                          Dek, ta voiture a une super gueule là !

                          Commentaire


                          • #14
                            Un vrai travail de pro [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tcherno:
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] Super boulot! Vraiment sympa ce damier!

                              Est-ce le fameux adésif qui laisse passer les UV que vous avez utilisé?

                              Si oui, je serais vraiment intéressé car je vais créer une illustration sur le toit et j'aimerais être sûr d'indiquer le bon matériaux au peintre en pub. As-tu des références que je pourrai lui transmettre?

                              Et à tout hazard, sauriez-vous où je peux trouver le tracé vectoriel de la mini cooper pour créer l'illustration au bon format?

                              Merci! [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Merci pour le superbe boulot, c'est vrai il faut le souligner

                              voilà plusieurs fois que j'entends parler de ce "fameux adhesif" que je ne connaissais pas, renseignements pris auprès d'un fabricant, merci les gars, je passe pour une truffe, notez le "ça n'existe pas".

                              Pour le dessin vectoriel de la Mini (en jpeg), pas de probleme, tu me le demandes gentiment par MP avec ton mail et je te l'envoie en echelle 1/20° et échelle 1 ( tu as ta voiture grandeur nature dans ton PC )
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X