Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4000 km en 15 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4000 km en 15 jours

    Salut,

    de retour de vacacne en Sicile, 4000 km effectués en 15 jours a bord d'une petite cooper S , magique.

    J'ai croissé une MCS rouge avec l'ecriture Cooper S sur le coté, plaque française, c'est pas quel qu'un d'ici par hasard ?

    Pour en revenir au voyage, la voiture est confortable, très performante sur autoroute, mais alors qu'est ce qu'elle consomme a des vitesses non avouable !

    Bref juste pour signaler que la voiture se laisse volontier porter en voyage même avec des supsension sêche !

    bonne journée!

  • #2
    Avec de bons sièges (les sports et encore mieux les baquets JCW) pas de soucis pour les longs trajets, on est super bien maintenu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      4000 en 15 jours , tu fais pas dans la dentelle !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais alors qu'est ce qu'elle consomme a des vitesses non avouable !
        </font>[/QUOTE]elles ont toutes soif dans ces conditions
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          si tu continue comme ça tu vas me battre pour le nombre de kilomètre !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #6
            18.000Km en 6mois, j'me défend bien aussi [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] vive le diesel (sauf qu'il est en pleine augmentation [img]redface.gif[/img] grrr)

            Commentaire


            • #7
              je reviens de vacances : 3700km en 12 jours et même pas mal au dos : merci MINI
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #8
                L'année derniere j'ai fait 2000 km en 4 jours avec ma cooper cherieeee !

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi, j'ai fait 1400km en 1 trajet de 16 heures. Même pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Suisse &lt;-&gt; Sicile 1700 Km en 15 heures [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil j'ai fait 4900 kms en 18 jours

                      énorme cette petite mini [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X