Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur les bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les bandes

    Sur les photos, les bandes de capot blanches ont un liseré noir sur l'extérieur (blanc sur les bandes noires). Dans ma concession il y a une Cooper qui a des bandes blanches sans liseré. Y'a eu modif ou pas ?


  • #2
    J'ai cru constater que, dépuis le début, les bandes sur les S ont un liseré (blanc sur les noires et noir sur les blanches). Alors que les Cooper n'en ont pratiquement jamais...

    Il y a peut-être deux modèles distincts mais, à mon avis... tout à fait compatibles [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ce post tombe bien,
      meme si ma MCS DS/W n'arrive que dans 3 mois je me pose la question des bandes blanches. Est ce que ça fait pas trop kéké ou trop voyant? Qu'est ce que vous en pensez?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        J'avais déjà remarqué la différence aussi.
        Ce we en voyant la voiture de Léo j'ai été surpris de voir que sur sa cooper il n'y avait pas de liseré noir alors que deux semaines avant une cooper rouge en concession avait des bandes blanches bordées de noir ??
        Est-ce selon l'arrivage ou est-ce en cours de standardisation?
        C'est tout de même pas très serieux de la part du constructeur.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire

        Chargement...
        X