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Histoire de chrome mini cab

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  • Histoire de chrome mini cab

    L'intérieur de la mini cab, avec tous ces chromes au niveau des compteurs, aérateurs, et boutons warning, etc...,c'est magnifique!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais ou peut-on les trouver pour les installer dans ma MCS et est ce que ca se démonte et remonte facilement, il me semble que dans autre post, on en a déjà parlé mais bon, je n'arrive plus à mettre la main dessus, bref, quelqu'un pourrai éclairer ma lenterne [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    DEK confirme que certains accessoires vont être vendus chez BMW.

    Sinon tu peux trouver sur chrom design une société en allemagne qui commerciale plusieurs modèles. Comme toi je cherche quelqu'un qui a déjà fait ce montage.Car je serais interessé par des joncs fin en alu qui ne recouvre pas tous les compteurs. Il en fond même plus que BMW avec les anneaux prés des boutons chromés.

    On pourrait peu être voir pour une commande groupée on aura des prix qui parle allemand ici ??

    Si tu veux contacte moi en MP

    [size="1"][ 04.07.2004, 13:11: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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    • #3
      Le kit OEM chrome intérieur est déjà disponible depuis un bon mois.

      Des infos:

      http://www.motoringfile.com/2004/05/...ior_chrome_kit

      Pour l'installation:

      http://www.mini2.com/forum/showthrea...3&page=1&pp=15

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      • #4
        Oui ca semble compliqué il faut démonter le tableau de bord. Je croyais que c'était plus simple. dommage
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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        • #5
          J'ai pas lu tous les posts en détail, mais au vu des photos de Paul (boss de mini2), ça a pas l'air bien difficile, juste du "déclipsage"...???

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          • #6
            reste + qu'a savoir ou les acheter et à quel prix (pas trop chère j'espère...)

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            • #7
              Oli 7 dans ce que tu m'a indiqué il dise le démontage est hard plus facile au remontage en effet tu clipse. Il faut en fait que tu tombe la moitié du tableu de bord pour aller décliper les èléments.

              Par contre, il existe d'autre modèle ou c'est seulement un collage, je pense ce sont les modèles de chrome line. Je suis en train de me renseigner. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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              • #8
                Je ne pense pas que cela soit sorcier à faire, surtout si c'est de l'accessoire "OEM"

                Si le coût n'est pas trop élevé, c'est mon prochain achat ce p'tit kit d'intérieur.

                Je me suis pas renseigné pour l'instant chez BMW, je pense avoir lu que cela revient à 120 euros (hors pose donc) le tout, quelqu'un peut confirmer ?

                en tout cas je vais aussi voir en Allemagne avant de me lancer... même en France avec mes 10%, j'arrive pas au tarif "de l'autre coté"...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

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                • #9
                  Ben, chacun ses goûts hein, mais contrairement à ce que je pensais avant de les voir en vrai lors de l'INMM04, les cerclages fins qui font juste les bords des compteurs/aérations vendus par Chrom Design sont beaucoup plus élégants et racés que les cerclages complets que Mini s'apprête à commercialiser (et qu'on trouve déjà chez d'autres fabricants)

                  C'est décidé, je les commande!

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                  • #10
                    Je suis aussi de l'avis de Brett le cerclage de chrom design un peu cher certe mais ce sont des joncs chromés que l'on monte sur le plastique existant de BMW. Comme j'ai l'intérieur aluminium patiné cela relèvera ce plastique silver que j'aime moins. Et cela rapellera les anciennes. Ce ne sera pas du plastique chromé comme chez BMW [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Oui je sais, je suis le vintage de service...

                    Chrom design propose aussi le demi cercle chromés que j'ai pas vu chez bmw et le cerclage des antibrouillards.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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                    • #11
                      ...Et voilà, ils sont montés! C'est quand même nettement mieux après qu'avant, surtout avec un tableau de bord anthracite. ça manquait d'unité d'avoir le bord de compteur anthracite et le bord de compte-tour gris-clair. Maintenant c'est parfait, non?

                      - - - - AVANT - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - APRES - - - -

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                      • #12
                        C'est super classe, ca t'a couté combien exactement ?

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                        • #13
                          Excellent le "avant-après" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                          • #14
                            Surtout que c'est BIEN mieux en realité que sur ta photo. Un reel plaisir! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                            • #15
                              Comme le dit Keke, ça donne effectivement bien mieux en réalité qu'en photo.

                              Trazom, la qualité a un prix... Pour les 4 cerclages compteur+compte-tour+aérations en véritable métal chromé chez Chromdesign, c'est quand même 160 EUR...

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