Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, mêmes celles-là (bon, ok, un peu moins que les autres, mais quand même laides).

    Commentaire


    • #17
      Oui et bien avant j'avais un clio RS (172CV et jantes en 16"), c'est vrai que c bien et je trouvais que c'était une ventouse, ben après avoir essayé la Cooper (115ch) avec chassis sport et jantes en 17", ça pousse moins mais on s'amuse beaucoup plus et en plus, une mini ça a une gueule à part quand même, la clio, toute RS qu'elle soit, ça resqte du classique.... Je vote MINI!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ruby:
        Oui et bien avant j'avais un clio RS (172CV et jantes en 16"), c'est vrai que c bien et je trouvais que c'était une ventouse, ben après avoir essayé la Cooper (115ch) avec chassis sport et jantes en 17", ça pousse moins mais on s'amuse beaucoup plus et en plus, une mini ça a une gueule à part quand même, la clio, toute RS qu'elle soit, ça resqte du classique.... Je vote MINI!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Toi, tu es revenu du cote de la force obscure... [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Comme quoi tout arrive ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          laissez les classer les minis en dernier. Et d'ailleurs je les y encourage. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          J'en ai marre d'en voir partout. Avant j'étais le seul à en avoir une ds mon coin ; mais maintenant ça pullule.

          Alors moins on en fera de la pub... moins la mini deviendra un produit "commercial" comme une clio

          Les vrais amateurs et les puristes n'ont pas besoin de ce genre de classement pour se décider à acheter une MINI!. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
            Les vrais amateurs et les puristes n'ont pas besoin de ce genre de classement pour se décider à acheter une MINI!. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]CQFD [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            je trouve la C3 pluriel trés sympa. voilà encore une voiture atypique.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par M@rcMpt:
              je trouve la C3 pluriel trés sympa. voilà encore une voiture atypique.
              </font>[/QUOTE]Moi aussi j'aime bien les C3... coulées dans le béton ou au fond de la rivière locale..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                c'est la seule voiture livrée avec une paire de ski. c'est cool [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  les boules...leur résultat est pas surprenant.
                  C'EST UNE MINI, C'EST TOUT
                  La MINI est chère...OK d'accord mais Qu'est-ce qui est pas cher de nos jours ?
                  Le pire est plus loin dans autoplus...comparatif CITROEN, classer la MINI dans la mème catégorie que la C2 ? encore la C3 j'veux bien , il s'agit d'une polyvalente.
                  ça c'est du scandale [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Annonce pas sérieuse du tout :
                  Particulier échange sa mauvaise Mini Cooper de 3 mois contre une bonne Citroen C2.
                  Urgent !
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui compte avant toute chose c'est que la voiture qu'on a choisi nous plaise, tant pis si c'est pas le cas de tout le monde.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Après tout les goûts et les couleurs...

                    Personnellement après avoir été lecteur assidu d'une bonne partie de la presse auto, je m'en suis lassé. C'est normal qu'auto plouch favorise les françaises vu qu'ils sont prescripteurs d'achat : ils vont pas dire aux gens "sisi la Lancia est mieux achetez une voiture aux italiens, il sachèteront des clio.."
                    Perso leur avis je contrefout c'est le principe selon lequel "ils n'auront pas ma liberté de penser..."

                    Suffit de lire la presse anglaise par exemple pour y voir des articles élogieux...

                    Bah oui si ça vient de chez moi c'est forcément mieux que ce que fait le voisin etc.

                    C'est marrant parce que les Français veulent tous rouler en golf (parce que c'est mieux et pis c'est économique) du coup les allemands roulent en mégane etc. Elle est où la logique dans tout ça...

                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:

                      J'en ai marre d'en voir partout. Avant j'étais le seul à en avoir une ds mon coin ; mais maintenant ça pullule.

                      Alors moins on en fera de la pub... moins la mini deviendra un produit "commercial" comme une clio

                      Les vrais amateurs et les puristes n'ont pas besoin de ce genre de classement pour se décider à acheter une MINI!. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Suffirait que les gens en achètent pour ça se vende... (règle de base de tout market manager)
                      "
                      C'est ça reste underground, dessous tu es dessous tu resteras"

                      C'est pas parce qu'un groupe vends des disques qu'il fait forcément de la merde...

                      La mini c'est quand même vendue à plusieurs millions d'exemplaire et c'est pour ça qu'on a aujourd'hui d'aussi beaux jouets...

                      Il est paradoxal de se dire que les voitures les plus attachantes sont celles qui connaissent les plus grandes diffusions (Ford T, Beetle/Fusca, Mini
                      etc..)

                      M'enfin Phalo tu vas pas la revendre pour ça... pense à l'instinct grégaire consistant à se regrouper pour partager notre passion!!! Dans quelques mois les geeks et autre BCBG en auront marre de leur Mini (plus à la mode?! plus "in"), les revendront à de vrais passionnées et se sera la même histoire qui se répète, les purs et durs resteront soudés, passionnés!!! dehors les intrus! boutons l'envahisseur! Qu'ils aillent s'acheter des 307 cc ou des C2 pluriel...
                      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #26
                        LA MINI EST NOTRE VOITURE A TOUS, comme je dis souvent L'ESPRIT MINI C'EST TOUT
                        le reste c'est pour les autres...
                        j'achète plus de magazines, c'est tout!!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Peu importe les résultats des magazines plus ou moins truqués, car plus ou moins objectifs, tant que l'on s'amuse bien ensemble ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Champagne, J-8 !!
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            Faites donc comme mon fils qui achète uniquement le MONITEUR AUTOMOBILE.
                            Cette revue très pertinente est belge et de ce fait n'a aucune raison de faire du protectionnisme imbécile.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour nous, les belges

                              C'est vrai que le Moniteur est assez objectif [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Auto-plus c'est vraiment un torchon....

                                Déja comparer une mini a une clio, ca n'avance a rien, la Lancia a deja plus de legitimité dans un match face a la mini.
                                Lorsque l'on achete ces voitures, soit l'on choisit la voiture economique et banale (clio), la voiture passion et mimi (la mini), ou la voiture chic (lancia).

                                Et puis, une clio II c'est vraiment pas glop, je suis monté pour la premiere fois de ma vie dedans, durant les vacances; a l'arriere je suis trop grand donc obligé de faire rentrer ma tete comme je peux, de plus, c'est bruyant comme pas possible (je suis pas habitué aux petites voitures mais quand meme).....

                                De toute facon, comme toujours, rien ne vaut un essai perso pour se forger une idée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X