Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto Plus

    Résultat comme l'on s'y attendait.
    1er Clio
    2ème Lancia
    3ème Mini One D

  • #2
    bin oui...elle est trop chère.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est bien beau ces classements mais ça ne présente pas beaucoup d'intérêt de comparer une Clio avec une Lancia, et encore moins avec une MINI. Ce ne sont pas du tout les mêmes prestations qui sont proposées. Forcément la MINI ressort plus chère et moins confortable, mais est-ce cela que recherchent les acheteurs ?

      Commentaire


      • #4
        Et a-t-on le petit plaisir esthétique du matin lorsque l'on ouvre la porte du garage avec la Clio ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'avais le tiercé dans l'ordre !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            J'avais le tiercé dans l'ordre !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui, mais tu l'as joué?

            Commentaire


            • #7
              Cool Vroooap! Tu as peut être droit à un cadeau de la part de Laurent

              Commentaire


              • #8
                Un cadeau ?? Ouça ?! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                P'tite suggestion...une voix centrale pour mon Home Cinema ça me plairait [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  les boules...leur résultat est pas surprenant.
                  C'EST UNE MINI, C'EST TOUT
                  La MINI est chère...OK d'accord mais Qu'est-ce qui est pas cher de nos jours ?
                  Le pire est plus loin dans autoplus...comparatif CITROEN, classer la MINI dans la mème catégorie que la C2 ? encore la C3 j'veux bien , il s'agit d'une polyvalente.
                  ça c'est du scandale [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, d'autant qu'il classe la Mini bonne dernière aussi !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Les citroens sont les voitures des "autres". C'est tout.

                      Si tout le monde avait une mini ca serait pas vraiment rigolo en soi... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      C'est pour apprécier les bons moments qu'il faut subir les mauvais.... la c un peu pareil a mon avis auto plus et compagnie....

                      Allez y (auto plus and co) avec vos grosses citroen qui ressemble a rien et laissez nous les minis... oui c bien comme ca... gardez les vos truc dégueux. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        N'oubliez pas une vérité première : la clio est laide.
                        Je tenez à vous le rappeler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les citroen sont toutes immondes, autre grande vérité.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand même bizarre que les caisses françaises arrivent toujours premières aux tests des journaux français...Qui a dit CHAUVIN?

                            Comme en suisse, on ne fabrique pas de voiture (de gde série) , Les pigot-citro-reno, ont bien du mal à concurrencer les jap, ou les allemandes…

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                              Les citroen sont toutes immondes, autre grande vérité. </font>[/QUOTE]Oui sauf les deuch et DS...
                              [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X