Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierran
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    Les citroen sont toutes immondes, autre grande vérité. </font>[/QUOTE]Oui sauf les deuch et DS...
    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    C'est quand même bizarre que les caisses françaises arrivent toujours premières aux tests des journaux français...Qui a dit CHAUVIN?

    Comme en suisse, on ne fabrique pas de voiture (de gde série) , Les pigot-citro-reno, ont bien du mal à concurrencer les jap, ou les allemandes…

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les citroen sont toutes immondes, autre grande vérité.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    N'oubliez pas une vérité première : la clio est laide.
    Je tenez à vous le rappeler.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les citroens sont les voitures des "autres". C'est tout.

    Si tout le monde avait une mini ca serait pas vraiment rigolo en soi... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    C'est pour apprécier les bons moments qu'il faut subir les mauvais.... la c un peu pareil a mon avis auto plus et compagnie....

    Allez y (auto plus and co) avec vos grosses citroen qui ressemble a rien et laissez nous les minis... oui c bien comme ca... gardez les vos truc dégueux. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, d'autant qu'il classe la Mini bonne dernière aussi !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    les boules...leur résultat est pas surprenant.
    C'EST UNE MINI, C'EST TOUT
    La MINI est chère...OK d'accord mais Qu'est-ce qui est pas cher de nos jours ?
    Le pire est plus loin dans autoplus...comparatif CITROEN, classer la MINI dans la mème catégorie que la C2 ? encore la C3 j'veux bien , il s'agit d'une polyvalente.
    ça c'est du scandale [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un cadeau ?? Ouça ?! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    P'tite suggestion...une voix centrale pour mon Home Cinema ça me plairait [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cool Vroooap! Tu as peut être droit à un cadeau de la part de Laurent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    J'avais le tiercé dans l'ordre !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui, mais tu l'as joué?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais le tiercé dans l'ordre !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et a-t-on le petit plaisir esthétique du matin lorsque l'on ouvre la porte du garage avec la Clio ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est bien beau ces classements mais ça ne présente pas beaucoup d'intérêt de comparer une Clio avec une Lancia, et encore moins avec une MINI. Ce ne sont pas du tout les mêmes prestations qui sont proposées. Forcément la MINI ressort plus chère et moins confortable, mais est-ce cela que recherchent les acheteurs ?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bin oui...elle est trop chère.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Auto Plus

    Auto Plus

    Résultat comme l'on s'y attendait.
    1er Clio
    2ème Lancia
    3ème Mini One D
Chargement...
X