Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours au compte-tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours au compte-tours

    Je rencontre un problème de compte tours sur ma mini cooper de 09.2002 avec 30000 kms.
    Au démarrage il s'arrête par intermittence quelquefois pendant quelques minutes ainsi que l'écran digital de la température. L'aiguille reste bloquée en bas et pourtant je roule !!!!
    Merci de m'informer si d'autres personnes ont rencontré ce problème
    Je vais chez BMW qui pour le moment ne compte pas prendre cela sur la garantie (vice caché).
    Cordialement à vous lecteur de cette question.

  • #2
    Je te suggère de démonter les 2 vis de fixation (à la base du compte-tours) et de vérifier que le connecteur du compte-tours (de couleur verte) n'est pas en train de se débrancher...

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu la connectique verte en démontant le compte tours. Elle n'est pas débranchée. Nous avons regardé avec un mécanicien (non de la marque) pour trouver la panne mais sans résultat. Actuellement l'aiguille du compte tours fonctionne très légèrement mais sans la clé de contact. Je l'emmène chez BMW dès aujourd'hui et je vous tiendrais informés du résultat de leurs recherches. J'ai laissé l'ami mécanicien assez perplexe sur le phénomène.
      A bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Mon problème de compte tours a été reglé par le garage BMW de LE MANS. Il a fallu changer la pièce entière. Il s'agissait d'un problème de composants électroniques. Il n'avait jamais rencontré cette panne.
        Je suis tout de même satisfait de la réparation qui a été prise en charge par BMW.

        Commentaire


        • #5
          Bien ! Heureusement qu'il y a encore des garages sérieux !

          Commentaire

          Chargement...
          X