Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ages des fous de la mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />En Suisse pas possible car pour avoir des plaques, faut être assuré, sinon pas de plaques, donc vite repéré!!! </font>[/QUOTE]En Belgique c'est le même principe : pour immatriculer une voiture, ton certificat doit comporter la vignette et la signature de l'assurance (tu dois être assuré quoi). Mais à partir du moment où tu as ta plaque....

Commentaire

He bien 28 semble etre un bon chiffre
      28 ans zooosssi et comme tt le monde des gros problemes pour l'assurance a +_ 2000 euro en full omnium rahhhh(pff la belgique) et comme V et Keevan, tt ca va passer dans mes frais.. Pour tt dire c'est meme l'achat de la mini qui m'a pousse a passer indépendant, evidemment la societe pour laquel je bosse devait etre d'accord of course. On pourra meme recuperer sur l'essence et la aussi y en a bien besoin.. Je suis persuade qu'en belgique 90 % de voiture chere a l'achat et a l'usage sont en societe ou sur personne independantes mais meme comme cela ca fait mal..
      mais apres ca fait du bien hehe
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Pour ma part l assurance est sous la societe de mes parents donc pas de probleme pour le cout, sinon si je prenais a mon nom, je serais deja ruine! Environ 5-6 fois plus cher que le tarif normal de societe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci PAPA et MAMAN! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Moi en fait ma S m'as ete offerte par mon boss (qui est mon meilleur ami) Elle ne me coute donc pas 1 Euro car l'assurence et le fuel c lui qui paye aussi ... Parfois je dois lui preter.. ben oui c tout de meme a lui . Alors je roule avec la land rover defender, la Rang Rover ou la cross blade. Merci a lui ...

Commentaire

Enfin il vient de me sonner pour me dire qu'il avait pris un bus avec la mini... GRRRRRRRRRRR je supporte deja pas une gratte alors une bose...et la il y a l'aile, la jante, le pare choque, le capot...

Commentaire

28

Commentaire

28 ans né dans une ancienne Mini, mon père en a eu cinq et moi une cooper s [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pour vous donner une idée, je paye 2000 Euros pour l'assurance totale,meme si je la plante moi meme. cependant en CH on peut assurer 2 voitures pour le prix d'une, ne pouvant rouler ensemble biensur, et c'est la plus cher qui determine le tarif, en prenant le prix du neuf quelque soit son age. Vous suivez???
                  EX: ma Venturi 260 et la cooper S= 2000 Euros avec bonus maximal possible ( jamais de sinistre en 20 ans........) sinon 100%= 5800 Euros!!!!
                  Donc impossible à assurer si vous etes nouveau conducteur......
                  C'est pour ça que j'ai roulé en Bagheera........
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Salut,

25 ans le 7 juillet et j'aurais ma mini cooper le... 30 août [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

c la première voiture que je me paye (pfouu c'est dur les études) je crois que ça va me changer de la twingo de moman [img]graemlins/thumb.gif[/img]

par contre je suis curieux de voir la différence avec la 206 cc de papa [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

50 printemps, roule en MC depuis le 16 janvier,
                      que du bonheur......

Commentaire

32 ans - roule en mini cooper depuis février 2002

Commentaire

20ans et presque 21..je roule en cooper depuis le 18février..et enchanté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

moi pour mon assurance en jeune conducteur
                            la mini cooper me coute 1500 euros tous risques
                            j'ai pris le maximum. je n'ai pas de bonus ni de malus. la voiture est a mon nom et l'assurance aussi.
                            ps: a l'achat je m'etais renseigner sur d'autre assureur les prix etaiens proches des 3000 euros
                            ou sinon des refus categoriques.

bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Hello à tous, c'est mon premier message au sein de ce forum...

Donc j'ai 22 ans et je recois ma mini cooper s fin Mai normalement...

Commentaire

Yo Sanjam [img]smile.gif[/img]

En attendant ta belle, bienvenue à toi sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X