Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ages des fous de la mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
    19 ans bientot 20 (le 23 mai)
    cooper S
    le plus jeune apres GT-France (18ans je crois)
    </font>[/QUOTE]éhé... exact !! Bande de vieilles branches !! [img]graemlins/party.gif[/img] 18 ans, et roule en Clio 1,4l 16S (Merci Maman.... [img]tongue.gif[/img] ) J'espère pouvoir bientôt me payer une Mini (dans un an et demi en fait), et sinon, ce sera une ch'tite Française genre Matra Murena...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je complete donc 19ans et 20 le 9 juillet
      mini cooper bgr bandes blanches toit blanc et jantes blanches . depuis 20 000km et que du bonheur [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Eh oui "imafrog" ! 59 ans pour moi pendant encore quelques mois... je reste le "vieux" du groupe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Une S depuis juillet et dejà 22 000 Km... surement changée en fin d'année pour un modèle 2004... Un amateur ??? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Votre serviteur a 28 ans (pas toutes ses dents ) et une bellepetite MCS EB

Bonne route à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

28 ans .. fou de voitures, ayant conduis plus que 500 voitures differentes ( j'etais aussi parking boy au SAS radisson a bruxelles pendant mes études)

MCS DS/W .. en dessous des 11 minutes sur le Ring

Commentaire

La je suis blufé,
              quel genre de boulot vous faites pour pouvoir vous payer des bagnoles aussi chères, à l'achat et à l'assurance, en étant si jeune.
              D'ailleurs je suis même étonné qu'on ait pu vous assurer sur des Subaru par exemple.

Commentaire

Je me pose aussi parfois la question du prix d'achat et surtout des assurances pour les jeunes proprio !!!

Personellement, à 26 ans, pour ma Cooper, au bonus malus 5, je payais 1250 euros pour une omnium complète. Et c'est bon marché semble-t-il.

Bref, je me demande surtout comment font les jeunes proprio de Cooper S ?
                Assurés au nom des parents ?...en théorie c'est interdit mais bon.

Commentaire

mon assurance va sur ma société

donc tout va ! [img]smile.gif[/img]

des fois c'est bien d'être indépendant

Commentaire

moi aussi.. avec bonus 0

Commentaire

Ah ouais évidemment vu comme ça...

Mais pour ceux qui sont encore étudiants, c'est quoi leur truc ???

Commentaire

environ 2350 euro d'assurance par an avec la subaru!!
                        2000euro pour la mini cooper!!
                        sans compter les plaque tout les ans (373E pour la sub et 320E pour la mini)
                        en Suisse c'est plus facile d'avoir un crédit
                        les assurance ne refuse jamais de jeune conducteur..
                        en plus j'ai un bon salaire..
                        P.S. j'avais 19 ans quand j'ai eu la sub... ma meilleurs voiture [img]graemlins/love.gif[/img]
                        mais économie oblige (futur achat immobilier et reprise des études) alors dans le pas trop cher a l'achat, en entretien en consomation, j'ai craqué sur la mini [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 26. mars 2003, 14:06: Message édité par : Subevosky ][/size]

Commentaire

oui par contre ici ils exagere.. je me rappal que je payait deja une peche pour ma 325 il y a 10 ans. j'avais 18 ans.. mais maintenat c totalement imposible de te faire assurer si tu a - de 24 voir 27 ans..

J'ai un pote (24ans) qui as tuer sa clio V6 et n'arrive pas a trouver une compagnie qui veux bien l'assurer... c tout de meme degeulasse, je hait les compagnies d'assurance

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> les assurance ne refuse jamais de jeune conducteur..
                            </font>[/QUOTE]Si seulement c'était le cas en Belgique !!! Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là mais j'en connais d'autres qui rament pour se faire assurer.
                            C'est vraiment dégeu de la part des compagnies je trouve [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Et on s'étonne qu'en Belgique il y ai de plus en plus de personnes qui roulent sans assurances...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />
                              Et on s'étonne qu'en Belgique il y ai de plus en plus de personnes qui roulent sans assurances... </font>[/QUOTE]En Suisse pas possible car pour avoir des plaques, faut être assuré, sinon pas de plaques, donc vite repéré!!!

Commentaire

oui , par contre, je suis pour le systeme italien qui interdit aux jeunes de moin de 24 ans de conduire une voiture capable de depasser les 140km/h.

Je me rappel qu'a 17 ans (en licence) je roulai comme un frappé (corrado G60 210ch) alors que je n'avais aucune experience. Heureusement je n'ai jamais eu d'accident, mais j'ai plusieur amis qui ont eux moin de chance que moi. maintenant, avec l'age l'experience et un peux de circuit, je me rends compte que c'etait limite de l'inconsience. Je suis toujour le premier a mettre le pied dans le phare, mais plus n'importe comment..

Commentaire

Chargement...
                                X