Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ages des fous de la mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

39 ans pas 40. non mais!!!
    et propre sur lui.
    Fais dans sa caicaisse. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

30 ans depuis un mois.

Commentaire

21ans dans peu de temps et une MCS electric bleue

Commentaire

28 ans...déjà, des 104 , des Clio [img]tongue.gif[/img] , et bientôt une MCS [img]graemlins/applause.gif[/img] ....enfin j'espère!!!
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

25 ans.. pas de voitures extraordinaires mais une contribution a quelques unes d'entre elle parmi lesquelles la mini

Commentaire

Alors, 3 otés de 8 égal 5 et je retiens 1 ...... bref au total ça doit faire houla la ..... 45 ans déjà.
              Mais comment ont-ils passé si vite?
              qui succède à une

Commentaire

Je suis le "presque plus vieux" à 58 ans. Gérard, "gpbops" me précède d'une année. Et en plus il a une "S".

J'ai ma Mini depuis Avril 2002, après une attente de plus de deux ans entre la première annonce et sa disponibilité au Québec.

Commentaire

Bah 27 ans, dans la moyenne !

Commentaire

j'ai 53 ans et je roule en mcs depuis le 13 juin 2002, et j'ai toujours mon permis (pas pris au radard)

Commentaire

26 ans depuis qques mois déjà

Commentaire

27 Ans et ma mini Cooper dans le garage (la nuit) depuis hier [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

38 ans le 30 juin de cette année [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                            38 ans le 30 juin de cette année [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Donc cela veux dire que tu organises un barbecue chez toi le 30 Juin pour ton anniversaire [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Il faut aller voir dans mon profil parce que je ne sais pas encore compter! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

je me rapproche des 22 ans...
                                une 309 1l4
                                une subaru impreza GT turbo
                                une mini cooper et j'ai en parallèle une vieille Corsa 1l6 GSI de 89

Commentaire

Chargement...
                                X