Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avez vous une solution pour une jeune maman?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous une solution pour une jeune maman?

    Je ne vais pas forcément t'aider énormément, mais je sais qu'un modèle existe !!
    Par contre, je ne connais pas le modèle. Je me demande même si on en avait pas déjà parlé dans ce forum. Essaye de rechercher un peu dans les anciens post (il y a une fonction recherche !!)

  • #2
    Dans le catalogue accesoire pour la mini, il y a une poussette de proposer. Donc, on peut imaginer qu'elle est prévue pour la mini. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Tu devrais en parler à Monsieur BM, par contre ya des chances pour que ça soit la poussette la plus chère du monde....

    Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.

    Commentaire


    • #3
      a mon avis, la poussette est très mauvaise en acceleration à bas régime, mais dès que tu dépasses 4000 tours, c'est le bonheur

      Pour le prix, je pense qu'elle est en effet bien plus chere qu'une poussette citroen, ou une renault, avec moins d'équipement (commande de frein au volant...)

      mais tu verras, avec ta poussette mini, les gens te souriront dan la rue, te feront des signes de main

      avec ta poussette mini, tu sera une reine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      a+

      Toto

      Commentaire

      Chargement...
      X