Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau bug: Vitre passagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau bug: Vitre passagé

    La vitre passager se monte dans le join de la porte ce qui merdouille un peut.... A voir si vous avez ce problème ... car si c'est le cas, le join va pas tenir cet hiver...

  • #2
    Il faudrait peut-être que tu réinitialises cette vitre : il suffit de maintenir le levier du lève-vitre une 10aine de secondes en position haute et le tour est joué (Un peu comme pour vider la mémoire vive d'un PC qui est planté )

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Ah tien, pas mal, je ne connaissais pas l'astuce.
      Faudrais la rajouter aux faq's.

      Commentaire


      • #4
        Oubliez ce que j'ai dit... prochaine fois je regarderais avant.

        Commentaire


        • #5
          Voui, elle y est dans le FAQ
          C'est moi-même que j'avais fourni le truc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            JE ne vois pas comment le reset de la position de la vitre (pour le levage) peut ajuster 2 cm de décalage de la vitre quand elle arrive en haut et qu'elle "tape" dans le joint ,,, Engro elle rentre trop à l'intérieur la vitre, donc rien à voir avec le reset. Mais toutes les astces sont très bonne à prendre. MERCI BCP

            Commentaire


            • #7
              Dans ton cas, c'est un mauvais ajustement de la vitre sur ses supports (trop haute quoi). Il faudra passer au garage pour qu'ils rectifient ça. Ils utilisent un outil spécial pour descendre sous la vitre, sans démonter la garniture de porte, et ajuster sa hauteur.

              Commentaire


              • #8
                par contre, avec la chaleur, les vitres de ma mienne "rippent" sur les joints (ca bloque, ca monte, ca bloque, ca monte...

                [img]graemlins/firing.gif[/img]

                jpense pas que je puisse y faire grand chose
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Achète un produit d'entretien pour caoutchouc et joints à base silicone !
                  Tes joints redeviendront doux et lisses et seront protégés des intempéries [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                    Achète un produit d'entretien pour caoutchouc et joints à base silicone !
                    Tes joints redeviendront doux et lisses et seront protégés des intempéries [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]merci
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au sujet de la vitre passager, c'est normal qu'elle ne remonte pas toute seule, comme la vitre conducteur ?

                      Amicalement. gsg

                      Commentaire


                      • #12
                        oui

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X