Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monogram d'une One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monogram d'une One D

    Vu que ma One D sera déguisée en Cooper vu que je ferai faire peindre le toit, j'hésite à faire retirer le monogram " One D ". D'un côté, je pourrai faire de la pub pour la One D et d'un autre, je passe pour un type qui a déguisé sa One D en Cooper [img]redface.gif[/img]

    J'ai besoin donc de votre avis [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    21
    Sans monogram
    100,00%
    21
    Avec monogram
    0,00%
    0

  • #2
    Avec ou sans monogramme un mini reste une mini.

    Si pour une question esthétique tu préfères enlever le monogramme fait le.

    Que ceux qui pensent que tu as voulu déguisé ta ONE D pour la faire passer en COOPER, passe leur chemin. C’est qu'ils n'aurons rien compris.

    Ta MINI doit être unique et doit te correspondre et une MINI en général, d'origine cela n'existe pas.

    Perso je suis tenté de mettre un double échappement sur ma COOPER et la trappe a essence m'attire aussi, mais je ne veux pas faire passer ma COOPER en COOPER S pour rien au monde.


    ALors fait ce que bon te semble et n'oublie pas de poster des photos
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Les puristes que nous sommes verrons de toutes façon que il ne s'agit pas d'une Cooper...!!!

      Les non-initiés eux, n'y verrons que du feu [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Pour ma One c'est pareil, je garde mon monogramme, je ne pense que ce soit pas "dévalorisant" de l'afficher, bien au contraire.

      Bon choix... [img]smile.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        bien d'accord : one, cooper ou s, une mini reste une mini pour la plupart. Et les connaisseurs apprécient les personnalisations [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Donc je garderais le logo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est the same.....une Mini est une Mini!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Bon, on est déja d'accord, une Mini reste une Mini, c'est déja ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Les résultats du sondage sont fort 50/50, ca m'aide beaucoup dans mon choix [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Je dois prendre ma réponse pour demain au plus tard après plus de modification possible sur ma config


            Commentaire


            • #7
              T'inquiète pas avec ce genre de détails, ton garage pourra le retirer très facilement après la
              livraison vu qu'il est collé sur la carosserie!.

              Commentaire


              • #8
                De toute façon, pour le commun des mortels ce sera une Austin, qu'elle soit badgée Cooper, S ou One.

                Commentaire


                • #9
                  Le plus important c'est que tu fasse ce qu'il te fait plaisir...


                  "je passe pour un type qui a déguisé sa One D en Cooper"

                  Fo pas s'arrêter à ce que peuvent penser les autres !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est du debat! moi je ne sais quoi penser car il y a deux types de réactions de la part d'un propriétaire de BM - Mini (une des seule marque qui propose la suppression du sigle moteur) Soit celui ci a honte de son moteur (-16i -18i -20i , les petits moteurs pas franchement sportifs quoi ..!) et donc veut le cacher en demendant la suppression du sigle . MAIS, autre possibilité, le propriétaire ne veut pas attirer l'attention et veut retirer son sigle au lieu de laisser son " 747 Li " de départ ...donc toi tu voudrais enlever ton sigle " one d " parceque ta mini est deguisée en cooper? moi je le ferai à ta place, j'aime pas le sigle de la "D" il est trop laid ! c'est que pour ca que je voudrais l'enlever, pas par honte ou quoi que ce soit vu que ce moteur est "super" parait il !

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, j'envisage de supprimer le sigle de ma Cooper. Vu que j'ai mis les bas de caisse de la OneD, j'ai peur qu'on prenne ma cooper pour une OneD...

                      Mais non je blague

                      Je trouve que c'est plus beau sans sigles. De toute façon, une OneD, en Belgique tout au moins, coûte 1000 EUROs de moins qu'une cooper et n'a pas l'alarme, ni l'airco,... qui sont en série sur la Cooper 2004. En bref, une OneD c'est pas moins cher à l'achat (à l'usage si...), bref, il n'y a pas de honte à avoir une OneD.

                      Enlève les sigles si, comme moi, tu trouves que c'est plus beau. Ce que pense les gens tu t'en fous. 95% des automobilistes n'y connaissent rien et croient que ta OneD ou ma Cooper est une rover et ignorent que ça coute 20000 EUROS (c'est même marqué sur mon crédit ING, Rover Mini, trop bon )

                      [size="1"][ 30. novembre 2003, 21:19: Message édité par : oli7 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'elle soit au Mazout, à l'essence, à l'electricité, pile à combustible, moteur à vapeur, fusion nucléaire, ... Elle sera toujours une MINI!!! Mais une MINI, ça se personalise avant tout, alors, fais ce qu'il te plaît visuellement!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas de monogramme sur ma cooper, question d'abitude, j'ai toujours eut des voitures sans inscriptions, je trouve que ça fait plus classe .
                          Il y a une One D près de chez moi pepper white/toit noir, il m'a fallut quelques jours avant de faire plus attention et de voir que ce n'était pas une cooper, c'est la sortie d'échapement qui m'a mis la puce à l'oreille.

                          Fait selon tes gouts, même si c'est pour "cacher" la motorisation, on s'en fout, c'est une MINI
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14


                            ils sont pas beaux les monogrames...

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              hé, t'as oublié One S et Cooper D.... heu...OK...
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X