Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde

    Je suis étudiant des etats-unis, en France pendant l'année pour mes études. j'aime beaucoup les MINIs (évidement) mais j'attend toujours mon premier achat de vehicule, si on ne compte pas mon Volvo 760Turbo de 1986

    je lis souvent le site minicooperonline.com mais maintenant en france, et toujours en train d'apprendre votre bell langue, je vous joins ici.

    a bientot,

    Patrick

  • #2
    Salut [img]graemlins/applause.gif[/img] . Wellcome in France, le pays des grincheux-jamais content-toujours en grève-très fiers d'eux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Profites-en pour visiter notre beau pays (en mini bien sûr!)
    [Les études c'est bien. En abuser, ça craint]

    Commentaire


    • #3
      c est vraiment le monde a l envers !
      Sur ce site, on trouve des Americains en France et des Francais aux USA ! (Mano et moi).

      Donc BIENVENUE en France ! et sur le site du CNM ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue en France !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        tu viens d'où aux USA ? (je suis en ce moment à la Nouvelle Orleans...)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AppleCello:
          Je suis étudiant des etats-unis, en France pendant l'année pour mes études. j'aime beaucoup les MINIs (évidement) mais j'attend toujours mon premier achat de vehicule, si on ne compte pas mon Volvo 760Turbo de 1986

          je lis souvent le site minicooperonline.com mais maintenant en france, et toujours en train d'apprendre votre bell langue, je vous joins ici.

          a bientot,

          Patrick
          </font>[/QUOTE]Tu es le bienvenue et je suis super content de voir que des Americains s'interesse aussi aux Minis... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AppleCello:
            Je suis étudiant des etats-unis, en France pendant l'année pour mes études. j'aime beaucoup les MINIs (évidement) mais j'attend toujours mon premier achat de vehicule, si on ne compte pas mon Volvo 760Turbo de 1986

            je lis souvent le site minicooperonline.com mais maintenant en france, et toujours en train d'apprendre votre bell langue, je vous joins ici.

            a bientot,

            Patrick
            </font>[/QUOTE]BTW, où en france ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci de vos reponses. Je viens de Pennsylvanie, une petite ville qui s'appele State College. C'est 4 heures à l'ouest de New York City. C'est où l'Université de l'Etat de Pennsylvanie est situé (mon ecole).

              J'habite à Issy Les Moulineaux, en face du Paris Expo. C'est super sympa.

              Je vais cette semaine pour voir les MINIs à un des vendeurs en Paris. Il n'y a pas beaucoup de grands différences entre les versions americain et francais, mais c'est toujours amusant!

              a plus.

              Patrick

              Commentaire


              • #8
                A Paris dans les beaux quartiers, tu verras enormement de MINIs, mais contrairement aux USA, tous les possesseurs de MINIs ne sont pas passionnes par leur auto car c'est une auto courante en France...

                PS: desole pour l absence d'accents, mais les claviers qwerty n'en ont pas... [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AppleCello:
                  Je suis étudiant des etats-unis, en France pendant l'année pour mes études. j'aime beaucoup les MINIs (évidement) mais j'attend toujours mon premier achat de vehicule, si on ne compte pas mon Volvo 760Turbo de 1986

                  je lis souvent le site minicooperonline.com mais maintenant en france, et toujours en train d'apprendre votre bell langue, je vous joins ici.

                  a bientot,

                  Patrick
                  </font>[/QUOTE]Hi ! Tu fais un exchange student ? Tu fais quoi comme études exactement?depuis conbien de temps es tu en france? J'espere faire, moi aussi un exchange student pendant un an, après mon baccalaureat et je pense aller à Philadelphie !
                  Bienvenue au club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    salut bob,

                    oui c'est un échange d'un type. Ca fait deux mois depuis je suis arrivé. (1 septembre). si tu vuex parler en plus, je suis à aol Aim applecello.

                    ciao

                    patrick

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue a toi yankee!!!! Tu connais les casques Simpsons????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        non je ne le connais pas, ce truc. Ca me donne l'impression d'un casque des Storm Troopers... c'est pour les sports autos?

                        --

                        Où faut-il aller pour voir des MINIs en Paris? Je ne sais pas comment ca marche en France. Est-ce que les vendeurs des voitures ont des voitures dans leurs magasins (comme chez moi?) Ou est-ce que c'est différent en Paris, mais similaire en province?? merci

                        [size="1"][ 11. novembre 2003, 17:09: Message édité par : AppleCello ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X