Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Re : grincement colonne direction et bonne vacances à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : grincement colonne direction et bonne vacances à tous

    Bonjour à tous les fidèles de la reine MINI.

    Après 6 mois en compagnie de ma mini Cooper les Pblèmes se multiplient.

    En effet, après le changement de la rotule de la boite à vitesse (BMW était au courant voir autoplus du mardi 6 août)mon mécano d'Agen BMW m'assure qu'il faut maintenant changer la crémallière suite à un bruit au niveau de la colonne de direction.

    Résultat je pars en vacances vendredi avec "une crème qui tourne vinaigre". Heureusement le service après vente de BMW Agen est top notamment Brigitte à l'acceuil. Je roule toujours avec des BMW Top. A tous bonne vacances. Juan Lucas

  • #2
    c'st le bruit des fournitures du volant dont tu parlais dans ton post?? ou s'agit'il du bruit de la direction assistée (toutes les new mini sont très bruyantes de ce coté là...)??

    c'est pas un peu radical comme opération?

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Non il ne s'agit pas du bruit de la direction assistée ni des garnitures donc il parait que c'est la crémaillère.

      A qui le suivant ?

      Juan Lucas.

      Commentaire


      • #4
        peux tu décrire un peu plus ton bruit ?? Dans quel circonstance ? Bruit métallique ou plastique ? Plutôt bruit de frottement ou claquement ?? Dis m'en un peu plus, merci !!

        Commentaire

        Chargement...
        X