Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10'000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10'000

    C'est un événement futile mais qui n'arrive qu'une fois, je tenais donc à partager avec vous le fait que ma Mini a passé ce matin la barre des 10'000 km [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Et dans un peu plus d'un mois elle fêtera son premier anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Félicitations Bridget c'est le début d'une longue série j'espère Le chemin est loin avant d'atteindre le maître en la matière: Fredt78 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/applause.gif[/img] 10000... dont presque 1/5 en 3 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      10000 en 1 an c'est très raisonnable pour la garder toute belle longtemps... C'est tout ce que je te souhaite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que la Normandie t'as un peu aidé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Pour l'anniversaire, on fêtera ça à Paris.
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          10 000 hargg! c'était il y a longtemps....pour ma part, les 80 Mkm approchent à grand pas.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Bravo [img]tongue.gif[/img]

            J'ai dépassé les 10 000 km il y a peu, et j'ai ma Mini depuis le 28 mai 2005 ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/applause.gif[/img] … bravo pour une cabriolet
              Je profite pour souhaiter à ma titine, un bon anniversaire, [img]graemlins/party.gif[/img] 1 an aujourd'hui et près de 24000 km.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                en 7mois j'suis bientôt à 23000Km et oui, j'aime rouler -> vive le diesel

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation Bridget_j et aussi à ton cab ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                    en 7mois j'suis bientôt à 23000Km et oui, j'aime rouler -&gt; vive le diesel </font>[/QUOTE]Mais quel fou!

                    Je suis à persque 15.000km et j'ai la mini depuis 1 ans et 6 mois !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                      en 7mois j'suis bientôt à 23000Km et oui, j'aime rouler -&gt; vive le diesel </font>[/QUOTE]Mais quel fou!

                      Je suis à persque 15.000km et j'ai la mini depuis 1 ans et 6 mois !
                      </font>[/QUOTE]cela ne represente "que" 110 Km/jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        10000 km, ça fait combien de tours du Lac Léman?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                          en 7mois j'suis bientôt à 23000Km et oui, j'aime rouler -&gt; vive le diesel </font>[/QUOTE]Mais quel fou!

                          Je suis à persque 15.000km et j'ai la mini depuis 1 ans et 6 mois !
                          </font>[/QUOTE]cela ne represente "que" 110 Km/jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]A fond, il abuse.

                          J'en fais que 28Km/jour
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai aussi passé les 10'000 aujourd'hui, mais en 5 mois... et les prochains iront encore plus vite.. je commence à enseigner la conduite en janvier... donc 30k ou 40k par an prévus...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                              ... je commence à enseigner la conduite en janvier... donc 30k ou 40k par an prévus... </font>[/QUOTE]Comment ça ? Tu es prof d'auto-école ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X