Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

182.2 PS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand je suis allé controler la puissance de ma mini, je suis allé avec deux copains qui avaient une Focus RS. L un deux avait controlé la puissance sur un autre banc d essai et sur celui ci il a trouvé seulement 3 PS de moins. Je pense que mes résultat sont fiables et le banc peu etre encore un peu pessimiste. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Perso, je te conseillerais de ne pas trop te fier aux résultats du banc. 182.2 voire plus, comme tu l'espères, est trop optimiste. Le nombre de chevaux développés par les Minis d'origine est peu éloigné des valeurs officielles. Mon concessionaire qui installe des modifs AC Schnitzer a fait passer plusieurs MCSs sur le banc et la puissance à l'origine est très proche des 163 chevaux.

      [size="1"][ 15. novembre 2003, 01:03: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #18
        J ai entendu dire qu ils ont même trouvé une mini de 185 PS en sortie d usine, donc pourquoi pas 182 PS; de plus, pour narguer une Clio RS je ne pense pas que j aurais réussi avec seulement mes 163 PS.
        Pour ma part, je pense sincèrement qu elle les a, comparé a une autre Cooper S que j ai essayée. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Exact... Avec les tolérances de prod, certains moteurs de MCS montent a 185 PS. L'homologation te permet de déclarer la puissance dans une zone autour du nominal (régime et puissace). Le moteur a été annoncé assez proche du minimum. D'autres constructeurs préfèreront annoncer le nominal et d'autres plus proche du maxi pour gonfler les chiffres...

          Commentaire


          • #20
            Et bien je dis que t'as de la chance alors... Vous avez une idée si la même chose est valable, dans une moindre mesure bien sûr, pour la Mini Cooper normale. J'ai vu que sur le site de SuperChips, ils mettent que la version non modifiée qu'ils ont pris comme base fait 122 chevaux. Il y a des utilisateurs de Cooper qui auraient tenté d'en savoir plus aussi sur la puissance exacte de leur voiture? (avec éventuellement un simple changement de filtre à air)

            Commentaire


            • #21
              Si Hellmann peut me répondre, je voulais juste savoir s il est possible de gagner des chevaux en changeant la ligne complète d échappement et si oui combien ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                Et bien je dis que t'as de la chance alors... Vous avez une idée si la même chose est valable, dans une moindre mesure bien sûr, pour la Mini Cooper normale. J'ai vu que sur le site de SuperChips, ils mettent que la version non modifiée qu'ils ont pris comme base fait 122 chevaux. Il y a des utilisateurs de Cooper qui auraient tenté d'en savoir plus aussi sur la puissance exacte de leur voiture? (avec éventuellement un simple changement de filtre à air) </font>[/QUOTE]C'est pas 132 sur la Cooper ?
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
                  Si Hellmann peut me répondre, je voulais juste savoir s il est possible de gagner des chevaux en changeant la ligne complète d échappement et si oui combien ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]je connais sa réponse... (mais Hellman peut me contredire si je me trompais)... OUI, tu gagneras des CV en changeant TOUTE la ligne (du Collecteur à la sortie).. MAis c'est trèèèèèèèèèèès cher!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Il vaut mieux attendre les deux p'tit nouveau moteur preparé par Peugeot-BMW prevu dans trois ans.

                    hihihi
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X