Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

182.2 PS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 182.2 PS !!!

    Ceci est un jour historique : ma MCS a peine âgée de six mois s'avère très très précoce. En effet, après un passage éclair sur le banc d'essai du tcs, l'ordinateur incrédule a rendu son verdict : 182.2 PS pour une belle toute d'origine ! (seul un filtre KN a été proposé à notre bébé en guise de biberon vitaminé !). [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (pas étonnant après ça que les clio sport ont la nausée et ont du mal à avaler la bouillie). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
      Ceci est un jour historique : ma MCS a peine âgée de six mois s'avère très très précoce. En effet, après un passage éclair sur le banc d'essai du tcs, l'ordinateur incrédule a rendu son verdict : 182.2 PS pour une belle toute d'origine ! (seul un filtre KN a été proposé à notre bébé en guise de biberon vitaminé !). [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (pas étonnant après ça que les clio sport ont la nausée et ont du mal à avaler la bouillie). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu... c koi le TCS ????

      Commentaire


      • #4
        Passée au banc à rouleau ou au POWERDYN?
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
          Passée au banc à rouleau ou au POWERDYN? </font>[/QUOTE]au rouleau ! et TCS = touring club suisse, club de dépannage pour les voitures. Le TCS est une référence en Suisse

          Commentaire


          • #6
            Le TCS fait aussi des tests du tachymètre , des expertises neutres et officiels, des cours de conduite notement sur neige...
            bref une institution très sérieuse...
            @cannelle ya un MP!
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              et c est avec temperature corrigee et tout et tout et tout...?

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                et c est avec temperature corrigee et tout et tout et tout...?

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]température locale : 15°C et température à l'entrée du filtre : 24 °C. [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je commence à l'aimer de plus en plus cette titine!
                  C'est où qu'on-peut-essayer-combien-qu'elle-développe-ma-titine?
                  En tout cas record à battre [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  PS : tu as fait un rodage particulier? tu conduit plutôt cool ou plutôt "mince,j'suis à la bourre"?

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici ce que j'ai fait...

                    1. Ne jamais tirer dessus a froid
                    2. Les premiers 1000 km pas mal d'autoroute
                    à maximum 4000 tm.
                    3. Et pour le reste, une fois bien chaude, des cols, de la montée, descente, de tout quoi! Que la belle puisse s'habituer à la bête !

                    en résumé, l'habituer le plus tôt possible à ce qu'elle aura à faire plus tard! Pour moi ça a marché mais ce n'est peut-être pas la solution miracle !

                    Commentaire


                    • #11
                      tu l'as fait ou??? à GE?? je veux aussi passer mes caisses dessus¨¨¨¨
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Au T.C.S a Bienne. Je pense qu il doit y avoir le même près de chez toi.
                        130.- pour les non membres
                        65.- pour les membres

                        Commentaire


                        • #13
                          La je suis supper étonné.
                          Toutes celle que j'ai passé (14) j'ai plutôt trouvé entre 155 et 160 !

                          Ils ont mi de l'air dans la bouche de l'échangeur ?
                          De l'eau peut-être ?
                          Ils ont bien parametré les tailles des pneus ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais de toutes façons je n'ai jamais vu un banc à rouleaux donner une puissance absolue correcte. Je dirais qu'on est juste à 10% pres. soit dans notre cas 16 ch alors 16 en plus ou 16 en mois ...tout est possible...
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je passe ma cooper très bientôt (siouplé 140 msieur)
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X