Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation Mini R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation Mini R53

    Bonjour,

    J'ai besoin de réaliser certaines réparations/optimisations sur ma R53 et cherche un garagiste de confiance qui connait bien les mini en Région parisienne.
    Aurriez-vous qq bonnes adresses/contacts ?
    Merci les fans de Mini

  • #2
    Tu veux faire quoi comme optimisation ? 

    Commentaire


    • #3
      Hello, Je voudrais déjà la remettre en état. Avoir un oeil avisé d'un connaisseur sur les réparations à faire. Elle roule mais a quelques défauts (courant de fuite sur le faisceau électrique, quelques dysfonctionnements d'allumage). Ensuite en optimisation, refaire une ligne, renforcer le freinage que je trouve trop mou. D'ailleurs je suis preneur de conseils pour avoir un freinage plus mordant.

      Commentaire


      • #4
        Pour le freinage tu as deux options. J'ai eu les deux : passer sur des etriers de Cooper S R56 . Le piston passé de 34 à 55 mm de mémoire.  D'occasion ca se trouve à 200 euro . C est mieux mais c'est pas fou. Ca monte en lieu et place .Sinon étriers 4 pistons de Cooper JCW R56 . La ça rigole plus . 300 balles neuf sur autodoc . En lieu et place aussi .pour les deux solutions il faut changer les disques 

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thierry-77 Voir le message
          Pour le freinage tu as deux options. J'ai eu les deux : passer sur des etriers de Cooper S R56 . Le piston passé de 34 à 55 mm de mémoire.  D'occasion ca se trouve à 200 euro . C est mieux mais c'est pas fou. Ca monte en lieu et place .Sinon étriers 4 pistons de Cooper JCW R56 . La ça rigole plus . 300 balles neuf sur autodoc . En lieu et place aussi .pour les deux solutions il faut changer les disques 
          Merci pour l'info, je ne connaissais pas autodoc. Niveau qualité des produits, c'est correct ? Par exemple, on ne trouve pas du Brembo mais du Budweg Caliper...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Budweg c'est une marque danoise . Visuellement tu fais pas la difference avec brembo . Cest bien fini . Après faut  voir a l'usage. Je connais plusieur personnes qui en ont monté et tous étaient content

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thierry-77 Voir le message
              Budweg c'est une marque danoise . Visuellement tu fais pas la difference avec brembo . Cest bien fini . Après faut  voir a l'usage. Je connais plusieur personnes qui en ont monté et tous étaient content
              Cool, merci de ton retour 
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire

              Chargement...
              X