Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Servomoteur de chauffage mini r50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Servomoteur de chauffage mini r50

    Bonjour suite à un problème de chauffage qui chauffe pas j’ai lu pas mal de choses à contrôler
    purge du liquide de refroidissement
    calostat
    servomoteur du clapet
    la question s est de savoir où se situe le servomoteur sur une mini r50
    je suis preneur photos etc
    merci beaucoup

  • #2
    Quelqu’un a une idée où se trouve le servomoteur de chauffage ???
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

    Commentaire


    • #3
      Quelqu’un a une idée où se trouve le servomoteur de chauffage ???
      You do not have permission to view this gallery.
      This gallery has 1 photos.

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je n'ai qu'une R56 mais pour avoir eu à me "plonger" dans le système de chauffage d'un ancien véhicule, je dirais que d'apres ton schema
        le moteur 1 sert au mode ext/recyclage
        le 2 : sert au mixage froid/chaud
        le 3 : sert à la repartition haut/centre/pieds
        donc pour toi il doit s'agir du 2

        sur la base de ce que "j'ai vécu" j'attire ton attention sur le fait que le moteur est certainement relié au volet par une petite bielette avec une rotule simplement clipsée
        donc pour retirer le moteur la rotule va "venir" assez facilement (sans qu'on s'en rende compte)
        par contre pour le remontage…. il va falloir faire preuve de patience et d'ingeniosité pour remettre tout ca en ordre de marche
        donc avant de demonter analyse bien le contexte (avec un miroir, ou tout autre moyen….)

        "bonne plongée" ….

        Commentaire

        Chargement...
        X