Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un Superbe Flyer de Nouvel An sur le Site du Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kikou

    A mon tour de te féliciter Max. superbe flyer comme d'hab. .... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Merci à tous pour vos bons voeux et à mon tour de souhaiter une bonne et heureuse année 2005..... [img]graemlins/party.gif[/img]

    A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Félicitations pour le flyer Max [img]graemlins/applause.gif[/img]

      A toutes et à tous, Joyeux Noël et meilleurs voeux réciproques pour l'An Nouveau. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Oli.

      Commentaire


      • #18
        Plein de bonnes choses en 2005 à tous les miniistes !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Superbe Max un vrai pro [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          A ces architectes ils ont le coup de crayon c'est pas comme ces concepteurs de routes qui fond seulement des alignements droits et des courbes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Je souhaites à toutes et tous de tres bonnes fêtes de fin d'année.

          Et une excellente année 2005, quelle soit longue et bon je vais arréter la çà dérape pourtant j'ai pas encore consommé. Un martini svp.

          J'aime bien les chiffres impair en plus le 5 jour de mon anniversaire, je sens que tout va aller mieux.

          Encore bonne année [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Pareil :
            - Bravo Max !
            - Merci pour les voeux !
            - Et joyeuses fêtes à tous !

            Commentaire


            • #21
              Félicitation MAX !
              Joyeuses fêtes à tous !!!!
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #22
                je voudrais pas jouer les rabats-joie mais il y a une faute d'orthographe dans le flyer, y'a marqué "Hereuse année"

                j'ai pas besoin de donner la correction non ?

                ou alors c'est fait exprès mais j'ai pas compris le truc lol
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #23
                  Oups
                  Désolé [img]tongue.gif[/img]
                  Je modifie ca au plus mais ca va pas etre facile, je pourrais pas connecter mon portable à internet avant un bout de temps et j'ai pas photoshop sur le vieux coucou depuis lequel je vous écrit
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    si tu veux en attendant je te l'ai arrangé vite fait

                    http://home.tele2.fr/lahournere/newyear%20copie.jpg
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca fera bien l'affaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Merci!
                      Laurent, peux tu le placer sur le site du club please? (je viens de le mettre dans la galerie graphisme du site)

                      Encore désolé pour cette faute [img]graemlins/dork.gif[/img] Et pourtant j'ai pas encore de petites bulles dans le sang ... ca promet HIPS!

                      [size="1"][ 23.12.2004, 21:58: Message édité par : -Max- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais même pôô vu... Et pourtant il est en fond d'écran !!!! Faut que j'aille chez l'opticien môââ

                        Souhaitant à tout les MINIstes (et les autres !) de Joyeuses Fêtes de fin d'année, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2005 ! Que chacun y trouve son compte de joie et de réussite ! [img]smile.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          La cooper cab est à l'honneur sur le flyer, c'est la remplaçante de choupinette max?
                          Bonne année et joyeux noël, félicitation pour le flyer.

                          Commentaire


                          • #28
                            Superbe image, tellement grande cette petite Mini qu'elle ne rnetre pas entierement sur mon écran.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X