Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crick dans la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crick dans la S

    Je voulais savoir si tout le monde a reçu un crick avec sa S !?!?
    Parce que je ne trouve pas forcément cela utile (run flat et pas de roue de secours) et que ça prend de la place dans le coffre....

  • #2
    Je n'en ai pas eu ou alors il est bien caché
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      pas la moindre trace de crick non plus dans la cooper avec les run flat...

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        Pas vu non plus. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pareil, pas de crick.

          Commentaire


          • #6
            Non,pas de crick dans la mienne non plus,déjà qu'ils ont mis la baterie à l'arrière pour une meilleur repartition du poids,a mon avis le crick en plus doit surement faussé tous leur calculs. [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Encore un mithe pour la MINI :
              LE CRICK ; existe-t-il, est-il de série, est-ce un nouvel accésoire qui se range dans la boîte à gants ???

              Bienvenue dans la quatrième dimension !

              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                pas de crick non plus!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  G reçu un beau cric gravé mini,il est attaché ds le coffre aux anneaux par deux crochet,moi aussi je me demande pour son utilitée,enfin bref,la trousse est jolie lol

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as des run flat ou as tu une roue de secours?

                    a+

                    Toto

                    Commentaire


                    • #11
                      il est ou ce crick a la noix??????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le gag, j'en ai également un [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Prévoyants chez Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          g bien des run flat d'ou la non comprehention de l'utilisation de l'apareil

                          Commentaire


                          • #14
                            Avez vous penser à utiliser la place laissée libre par la roue de secours pour y coller un caisson de basse?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:
                              Avez vous penser à utiliser la place laissée libre par la roue de secours pour y coller un caisson de basse?</font>[/QUOTE]Ouaip, sauf que dans les S, c'est la place de la batterie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X