Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prendriez vous votre Mini en leasing?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendriez vous votre Mini en leasing?

    Sur le site allemand de mini (www.mini.de), l'offre Mini SMILE se résume à peu près comme ça :

    leasing avec option d'achat sur 36 mois pour une ONE :
    1er versement de 3150 Euro
    mensuel de 179 Euro
    durée de 36 mois
    10000KM par an...

    pour la cooper
    1er versement de 3550 Euro
    mensuel de 199 Euro
    durée de 36 mois
    10000KM par an...

    Ces offres sont alléchantes, car elles incluent l'assurance et d'autres services associés...

    A quand une offre similaire en France?

    a+

    Toto

  • #2
    Et le dernier loyer il est de combien?

    Commentaire


    • #3
      Y'a pas d'offres pour les S ??? En plus ce qui me dérange, c'est de rouler dans un véhicule qui au final ne nous appartient pas (mis à part si on l'achète à la fin). De plus si tu n'achètes pas le véhicule, et que tu veux changer de marque, tu n'as pas de véhicule à faire reprendre. En fait c'est surtout intéressant pour les gens qui changent souvent de véhicule, ou pour les sociétés, pour les autres je ne suis pas sur qu'il y ait un avantage à choisir ce mode. Mais bon peut-être que vous me ferez changer d'avis , car comme on dit : "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        En fait, pour voir si c'est vraiment intéressant il faut le comparer à un crédit classique. C'est vrai aussi qu'un leasing est généralement plus facile à obtenir qu'un crédit. 10000 km / an ça fait quand même court.

        Commentaire


        • #5
          A la sortie de la mini en belgique, j'avais vu ça chez le consessionnaire.
          La dernière mensualité n'est pas fixe, elle est établie au moment de celle-ci, suivant le kilométrage et l'état du véhicule.

          pour répondre à Amadeus, je trouve cela interressant pour les gens qui se lancent dans la vie active et qui désirent une voiture neuve sans devoir faire un prêt (même si ça l'est presque).
          Je ne suis non plus pas trop partisant de ce genre de transaction mais bon...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Le problème aussi c'est que c'est intéressant tant que tu restes dans le cadre de leur offre. Comme dit cakoii, 10000km/an c'est short. Je suis quasiment persuadé que si on demande 20000km/an, les tarifs doivent pas mal bougés. En fait je m'étais renseigné à la SOGE (Société Générale en language de d'jeunz ) et c'était intéressant (de l'ordre du crédit que j'ai pris), mais dès que j'ai voulu rajouté des kilomêtres par an, plus de pneux (car eux m'en proposaient 1 paire de rechange pour 3 ans), le tarif a sensiblement augmenté... Rien de dramatique mais quand tu multiplies par le nombre de mois ça commence à faire... Mais bon je ne suis pas passé par BMW, c'est peut-être plus intéressant chez eux...
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Il existe des banques qui proposent la cooper et même la S dans leur offre de leasing... alez sur le site de la générale (clef de contact) vous verrez, rappelons que le leasing s'adresse à une clientèle très particulièrement ciblé...
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                je suis sous leasing mais c'est pour une excellente raison... je paye la voiture par ma boite donc plus intéressant fiscalement. La banque qui assure le leasing est bien sur la celle de la boite donc encore plus d'avantages du type pas de km particulier et montant du rachat fixé par contrat à 1% de la valeur initiale au terme des 36 mois.
                Je persiste à penser que la solution leasing ne reste intéressante que pour le cas de l'achat d'un véhicule de société. Pour des particuliers l'intéret est beaucoup plus aléatoire et finalement plus cher qu'un crédit classique.

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas que ä moins d'une offre genre "leasing à 3% ou similaire" le leasing est toujours la solutution la plus couteuse pour financer un véhicule!! A moins de le mettre au nom d'une société et de pouvoir déduire ces frais. C'est le plus cher et le moins flexible! A éviter si on peut faire autrement!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X