Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

images du nürburgring le 29 mars 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • images du nürburgring le 29 mars 2003

    je posterai plus quand j'ai le temps..

    [img]smile.gif[/img]

    vous avez raté qqchose de ultramegatopSUPER

    http://www.lindiman.de/NewMiniCorso/index.html

    plus d'images suivront dans les prochaines jours, ainsi qu'une vidéo onboard

  • #2
    Kevin, sur les photos, j'ai l'impression que vous roulez sans casque sur le Ring? C'est tit pas dangereux, surtout que les sorties de routes peuvent être méchantes...

    Commentaire


    • #3
      Elle ira moins bien maintenant [img]graemlins/dork.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        on avait l'interdiction de dépasser pendant le corso, pour que les "vierges" du ring pouvaient se sentir a l'aise.

        on roulait bien, mais sans trop pousser, pour une s, les ones avaient un peu plus dur en accelerant, mais sinon c'etait assez calme.

        pendant les tours de tourisme, si tu attaques vraiment, je conseilles de mettre un casque.. juste pour un eventuel accident, mais sinon ca va.

        personellement je ne mets pas de casque pendant les tours de tourisme, car je ne pousses pas encore jusqu'a la derniere limite, j'apprends encore la ligne idéale. neanmoins j'ai fait 50+ tours en étant co-pilote et 30 tours en pilote sur le ring donc un virage ne me surprends pas par une fermeture soudaine ou une bosse qui n'etait pas visible.

        j'ai toujours mis des casques en course (d'ancêtre) ou avec des propulsions. avec la mini tu risques vraiment bcp moins, car ru n'auras jamais ton cul qui essayes de te dépasser comme si tu roules en BMW ou en Porsche.

        en Porsche je ne roulerais pas sans casque, le risque est trop grand, mais en mini ca va.

        je conseilles le port du casque a toute personne en dessous des 20 tours sur le ring.

        c'est apres le 10ieme tours que tu CROIS que tu connais, mais ce n'est pas le cas.

        [size="1"][ 30. mars 2003, 21:54: Message édité par : Keevan ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Très Bons Conseils Kevin! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Merci!

          Je complête ton info par une note sur la sécurité du circuit:


          visible dans mon Album Perso

          [size="1"][ 30. mars 2003, 22:12: Message édité par : Laurent. ][/size]

          Commentaire


          • #6
            On peut voir que le Nurburgring ne déchaine les passions que des pilotes qui se font rares sur ce forum!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je ne pouvais venir faute de temps ce week-end (préparation du rallye touristique pour la sortie club de Montlhéry), mais je viens sans faute en Juillet.
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Je ne dis rien, je m'entraîne [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Tu as réglé le soucis avec Bac 12?
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    le reste de photos ici:

                    http://www.mini2.info/forum/album.php

                    choisir 1. nürburgring corso puis GO sur la droite

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement que tu es là pour toutes ces photos!!
                      j'ai pensé toute la journée a ce WE, de la folie pure!!!! mon meilleur encien souvenir de voiture remonte au Mans 98 et 99.......alors Bravo!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        YEAHHHHHHHHHHHHH.........
                        http://www.mini2.info/forum/album_view.php?id=1054

                        C'EST LUI KEEVAN!!!!!!!!
                        http://www.mini2.info/forum/album_view.php?id=1077

                        BELLE IMPRESSIOM DE VITESSE
                        http://www.mini2.info/forum/album_view.php?id=1082

                        cOMME A LA PARADE.....germanique!
                        http://www.mini2.info/forum/album_view.php?id=1085

                        Unique!!!!
                        http://www.mini2.info/forum/album_view.php?id=1096


                        alors, vous venez le 27 juillet????????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis pas un pilote, je suis un chauffeur....donc le circuit c'est sans moi.

                          Merci quand même pour la proposition.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vroaaaaappp tu sais c'est sur un circuit que l'on apprend à approcher ( dans ton cas) les limites de l'adhérance et tu pourrais te rendre compte que etre pilote de course( je ne le suis pas) c'est un métier d'extraterrestre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ai déjà roulé avec des pilotes....suis à des années lumières (derrière !) de leur talent !!
                              Bref, je me contente d'une conduite "sportive" mais safe. J'ai pas envie de bouffer mes pneus et mes freins ni de risquer un accrochage ou une sortie dans les graviers...
                              Et je n'ai pas trop envie de ruiner mon budget pour des sorties à 300 km de chez moi.

                              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X