Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI, 4ème place du classement BrandChannel.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI, 4ème place du classement BrandChannel.com



    C'est une très bonne nouvelle... Mais au fait, c'est quoi ce truc?

    http://www.brandchannel.com/

  • #2
    C'est peut etre un organisme qui classe les marques de tous types (mini ... ikea ... lol) en fonction de leur cote aupres du public, non ? Ca reste bizarre car Ikea et mini ce n'est pas vraiment comparable ... ca resterait dans le cadre des marques automobiles je comprendrais mais là

    Commentaire


    • #3
      Absolut en bonne place, ca va faire plaisir à Mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        Absolut en bonne place, ca va faire plaisir à Mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... </font>[/QUOTE]pardon? non monsieur... je ne vois pas ce que vous voulez dire (enfin, sauf si c avec du martini)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          Absolut en bonne place, ca va faire plaisir à Mano [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... </font>[/QUOTE]pardon? non monsieur... je ne vois pas ce que vous voulez dire (enfin, sauf si c avec du martini)
          </font>[/QUOTE]Et de mauvaise foi en plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....

          Commentaire

          Chargement...
          X