Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan pour les jantes!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon plan pour les jantes!!!

    Salut.

    Alors voici un lien d'une boutique Ebay, deux modeles de jantes sont dispo : R90 et styleS en 15", 16", et 17"... Tout ca pour des prix extrèmement bien placés

    Par exemple des R90 en 17" pour 110 Euro pieces...

    Par ici le bon plan...

    PS: les frais de port pour la France sont de 45 Euros pour un set de 4 jantes

    [size="1"][ 16.04.2005, 16:55: Message édité par : BaToU#1 ][/size]

  • #2
    Question prix, rien à dire, par contre il n'y a aucune marque, rien sur la qualité de fabrication ni l'homologation européenne...

    Commentaire


    • #3
      Criss a acheté des modèles équivalent REPLICA pour 145€/pièce (de mémoire) chez un vendeur de jantes belges. J'imagine qu'il les a achetées avec une garantie.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        en tout cas elles sont tres belles et pooo cheres!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Je viens de trouver des replicas de R91 ici :
          http://www.performancealloys.com/det...sion=384144300


          j'espere les trouver en blanc .....
          Avez vous une adresse d'un magasin en italy ???
          Pendant ces vacances, j'irai bien y faire un tour ....

          Commentaire


          • #6
            "winchair" a raison pour le prix 145€ la jante, avec des brigestones plus antivol le tout est revenu à 1200€, j'ai une garantie et une facture pour l'assurance.

            Commentaire


            • #7
              1200 € !

              c'est le prix auquel m'est revenu mes Design S de chez mini !!

              il m'ont repris les pneus des 16' et m'ont fait une remise de 15% sur les Design S chaussées

              cela me revient à 1300€ le prix de l'option sauf que j'ai un jeu de jantes en 16' pour des pneus contact ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X