Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'asile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'asile

    Je demande l'asile au 'MINI Team PuGniiiiiiiii', [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    car il est manifeste que l'on va se séparer de notre MINI.

    On a bien réfléchit , avec notre fille qui arrive, c'est trop petit, vu qu'on a déjà un chat.

    je vais donc faire mon dernier meeting avec ma MINI ce week end, on verra plus tard si je reviens vers MINI. Ca dépendra de leur envie de faire une copper S avec boite auto à variateur. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Sinon, je viendrais évidement toujours vous voir, mais c'est pour cette raison que je demande asile.

  • #2
    Un chat et une petite fille , cela doit tenir dans nos minis enfin si tu n'y mets pas la poussette, le landeau, les couches de rechange, les biberons, les vêtements...

    Je crois que tu as raison, pas très pratique à moins de circuler avec une remorque attelée à ta MINI

    Commentaire


    • #3
      vous êtes les bienvenus à bord de mon bolide, qd vous voulez!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        bah, vas chez castagna...

        et transforme la en break!!

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai 2 filles 9 et 13 ans et ca rentre,ca rale mais ca rentre

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
            moi j'ai 2 filles 9 et 13 ans et ca rentre,ca rale mais ca rentre </font>[/QUOTE]dans 4 ans, ca ralera plus,
            ca demandera les clés, non?

            Commentaire


            • #7
              Salut Natsis...

              que d'évènements à venir... j'imagine que tu vas pas prendre une smart, mais quoi?

              Commentaire


              • #8
                une série 1?

                dans un journal auto ils disent
                "on se demande si le chassis n'a pas été mis au point par les ingénieurs de MINI"

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
                  dans un journal auto ils disent
                  "on se demande si le chassis n'a pas été mis au point par les ingénieurs de MINI"
                  </font>[/QUOTE] lol...

                  Commentaire


                  • #10
                    il parait que son comportement routier s'en rapproche bcp!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                      moi j'ai 2 filles 9 et 13 ans et ca rentre,ca rale mais ca rentre </font>[/QUOTE]dans 4 ans, ca ralera plus,
                      ca demandera les clés, non?
                      </font>[/QUOTE]Ca c'est sur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Natsis et Natsette !
                        Natneuve ne sera quand même pas si grande !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non à prori ca sera une 307 sw 2L 16v. On revient à l'essence, décidement le diesel ca pue, ca fait du bruit, mais décidement c'est pas cher.

                          En fait on veux une voiture de cette taille, on veut un break parce qu'on trouve ca plus joli que les version berline.

                          Et BMW, Audi, Volvo et compagnie c'est beaucoup trop cher à l'achat et à l'assurance.

                          Et faut voir que une gamine avec une trois portes c'est pas évident, si tu rajoutes la caisse du chat, les bagages et le doudou, ben tu commences à franchement te prendre la tête.
                          Enfin de toute facon à un moment ou un autre il nous faudra une deuxième voiture

                          [size="1"][ 24.06.2004, 15:14: Message édité par : Natsis ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Au début de ton sujet tu parles d'une fille et maintenat d'un gamin.
                            Si ce sont des jumeaux, ce n'est pas étonnant de vouloir plus grand que la Mini.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais ou est passé l'english spirit ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X