Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt une Mcs de plus (din ch'nord)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelques photos prises sous le soleil de notre belle région [img]smile.gif[/img]









    Commentaire


    • #32
      Félicitations pour ton achat, dans cette couleur je la trouve superbe.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        magnifikkkk !!!
        faut reconnaitre qu'avec un tit "59" sur les plaques ca en jette tout de suite beaucoup plus fort!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Merci les copains

          C'est vrai que dans cette couleur elle est vraiment magnifique. Depuis le début ou j'ai passé commande je me demandais si je n'aurais pas dû la prendre en noir mais maintenant je suis convaincu d'avoir fait le bon choix [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Oooooh mais c'est très joli tout ca! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            C'est quant tu veux pour allez boire une bonne bière

            Pour la Normandie, j'ai déjà reservé l'hotel, qui m'aime me suive!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              La Normandie me tenterait bien mais je suis pas sûr d'être là pour cette période à cause de mon boulot

              Commentaire


              • #37
                C'est la reprise de la saison Moto, l'occasion de sortir la belle et la bête

                Commentaire

                Chargement...
                X