Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt une Mcs de plus (din ch'nord)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt une Mcs de plus (din ch'nord)

    Ca yé, elle est commandée, je suis trop content [img]smile.gif[/img]

    J'ai donc pris une MCS hyperblue avec toit blanc, volant sport et tissu/cuir satellite noir.

    J'hésitais entre la black et l'hyperblue et je me suis dis que tant qu'à prendre une auto originale , autant en prendre une avec une couleur qui sort de l'ordinaire (je suis du nord )

    Pour la petite histoire, à une semaine près, je prennais une smart roadster mais à l'annonce de l'arrêt de sa production, j'ai tellement été dégouté que je me suis mis à la recherche d'une autre voiture . En faisant le tour des garages, je passes chez BM voir ce qui se faisait, et là je tombes sur une occas'mini hyperblue. J'ai tout de suite eu le coup de coeur pour cette voiture et je viens de concrétiser mon envie [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Voilà, restes plus qu'à attendre, 5 longs mois

    Ce que ça va être long !!!

    [size="1"][ 03.09.2005, 22:47: Message édité par : jeef ][/size]

  • #2
    5 très trop longs mois!!! :-(

    Courage, le bonheur est a la clefs... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      tu es d ou ds le nord???
      moi de maubeuge! et ti zot'?

      Commentaire


      • #4
        Merci, c vrai que c trop long , enfin c pas pire que KTM ou il faut réserver une moto 6 mois à l'avance sinon fô attendre l'année d'après (expérience perso vécue).

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
          tu es d ou ds le nord???
          moi de maubeuge! et ti zot'?
          </font>[/QUOTE]mi ch'ui entre lille et valenciennes

          Commentaire


          • #6
            hein tcheu ti!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Yo brianou, c'était pas à toi le cabrio bleu que j'ai vu chez moto blanckaert à valenciennes ?

              Je portais ma moto en révision

              Commentaire


              • #8
                Bon courage pour l'attente. Très belle config
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                  5 très trop longs mois!!! :-(

                  Courage, le bonheur est a la clefs... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Bon courage pour l'attente. Très belle config </font>[/QUOTE]Merci, merci

                  Commentaire


                  • #10
                    salut chtio et ben dja bin courache pour't bagnoll mi chui de lille la semaine et a cambrai le week end quand tu veux pour une tchiote ballad din ch'nord a binto max ...bienvenue parmi nous

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut min tchiot biloute, merci pour tin accueil, mi j'suis toudis prêt pou eune tiote ballad, donc à bintôt

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue dans notre MINI Communauté, j'ai l'impression de lire du Dany Boon!

                        Commentaire


                        • #13
                          tcheu tizot !!
                          ben ouai , y a 1 ou 2 mois chu allé a valenciennes avec un pote pour raviser pour un scooter 125 !!!
                          ché a mi la cooper cabrio bleu!!!

                          ce soir en rintrant a m'barak, j ai vu une cooper s ki m a suivie , on auro dit une works!!!
                          elle a freiné a ma hauteur et le temps que je reagisse, elle est partie comme un boulet de cannon : je l ai suivie : elle a disparuuuu!!!!!

                          bref cha fé bizarre!!!!
                          je va tuner la mienne si ché comm cha!

                          Commentaire


                          • #14
                            Chi chez to tou di une dark sylver,chez to mon ancienne carette.

                            Commentaire


                            • #15
                              nan chéto une rouge bandes blanches avec les jantes works je crois !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X