Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vase d'expension de S, infos en + SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vase d'expension de S, infos en + SVP

    Salut a tous, beaucoup de S avait le fameux vase blanc à soucis, explosion, fuites...
    je pense que le mien est encore un de ces fameux modèles qu'il faudra que je fasse remplaçer au prochain entretien.
    Le soucis c'est que ma titine commence à sentir le liquide de refroidissement (odeur caractéristique un peu sucrée...) et je me suis aperçu que ça sointe au niveau du raccord et que ça coule sur la petite tôte de protection, ou encore le fond du vase qui commence à avoir un soucis.
    Cette odeur était déjà présente avant notre déplacement à LE MANS, mais je pense être fixé sur le soucis
    J'ai fait une photo:

    Est-ce ce modèle qui à déjà causé de nombreux soucis ?
    QQ'un as-t'il une reference du nouveau de couleur jaune j'ai trouvé ces infos sur des anciens sujet qui parlent de ça.

    Avez-vous encore des soucis de ce genre suite au remplacement de celui-ci ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Apparemment ça suinte au milieu au niveau de la soudure et puis ça coule dessous. Excatement ce que j'ai eu deux fois. Logiquement ça devrait être pris en charge. C'est un défaut de conception du bocal. Le jaune est plus costaud.

    Commentaire


    • #3
      Ouais tout à fait Dominique... c'est bien ce modèle-là qui donnait tant de soucis et depuis que la concession me l'a remplacé en garantie par le jaune... plus aucun prob... mais je ne connais pas sa réf.
      voili voilou

      Commentaire


      • #4
        depuis le remplacement plus aucune fuite (il y a environ 1 an

        Commentaire


        • #5
          Idem pour mon ancienne MCSW, plus de soucis avec
          le jaune!. Sur ma MCSC il est jaune.

          Commentaire

          Chargement...
          X