Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Finition bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finition bois

    Euh, la finition bois, moi perso je trouve ca beurk.... surtout que c'est un magnifique plastique... le mot airbag (au dessus de la boite a gants) grave dans le plastique est d'ailleurs d'un gout tres douteux! Mais bon, les gouts et les couleurs....

  • #2
    oui mais c obligatoire - sur certaines voitures il y a même une petite plaque métallique "Caution Airbag is dangerous without wearing safety belt"
    "attention l'airbag peut etre dangereux si vous ne portez pas votre ceinture" il faut savoir qu'un airbag se déploie a plus de 300 km/h et que si t'es pas attaché et que toi tu vas vers lui a 80 km/h ben les forces s'additionnant

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai aucune info à ce sujet mais je rejoins Hellman à 100%
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Oui Emerson, je sais. Il en est de meme pour les vignettes generalement places dans le parsoleil passager (pour les sieges pour enfants, etc...)
        Mais une plaque en metal grave et visee sur la deco aurait quand meme ete plus jolie... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X