Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVELLES MINI SEVEN, PARK LANE ... pour OCTOBRE 2005!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVELLES MINI SEVEN, PARK LANE ... pour OCTOBRE 2005!!!

    c koi ces nouvelles mini???
    il y a un nouveau gris pour la cooper !!!
    je viens de commander ma cooper (noire toit noir), dois-je annuler ma commande, je la recois 1ere semaine d'aout????

    qu'en pensez-vous, amis fans des minis????

  • #2
    http://www.motorlegend.com/modules/b...finitions+Mini

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par juju2210:
      [QBdois-je annuler ma commande, je la recois 1ere semaine d'aout????
      [/QB]</font>[/QUOTE]la loi permet au client de rendre le véhicule 7 jours après réception (sans motif)

      es-tu vicieux ?

      Commentaire


      • #4
        ah bon ??? Après la reception ??? je n'avais jamais vu ca.

        Certains contrat de vente stipule que l'on a un délai de 7j pour annuler la commande (ce qui n'est pas le cas des contrats Mini), mais je savais pas ca ...

        Commentaire


        • #5
          Ne t'inquiete pas sur le choix de ta couleur.

          Tu auras toujours des doutes jusqu'au moment de la livraison, mais tu seras, au final, pleinement satisfait de ton choix !

          Commentaire


          • #6
            mea culpa ! c'est toi taron qui as raison

            j'ajoute qu'on peut refuser de prendre le véhicule, par lrar, si la mise à disposition est postérieure de 7 jours à celle initialement prévue
            donc juju2210 tu pourrais jouer que la-dessus

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai vu ca aussi

              Commentaire


              • #8
                mais je peux encore annuler ma commande!
                la voiture est encore modifiable chez mini, j'ai appelé hier.
                le nouveau gris est pas mal non?
                je me torture la tete depuis 2 jours et j'en ai marre, je sais pas quoi faire!

                Commentaire


                • #9
                  profites-en pour prendre le nouveau pack pour la cooper, à moins d'être vraiment fixé sur ton choix initial

                  arguments = équipement pléthorique, nouveauté donc rare, plus de valeur à la revente, et aussi une couleur qui est presque le dark silver qui est exclusivement réservée à la cooperS

                  Commentaire


                  • #10
                    Juju 2210, pour infos, si tu prend 1 de ces nouveaux packs, tu auras ta voiture fin septembre.
                    On est pressé ou on ne l'est pas !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X