Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai craqué !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai craqué !!!!

    Bonsoir à tous,
    Après quelques hésitations, j'ai craqué.
    Le bon de commande de ma future mini est signé.
    Ce sera une cooper s checkmate + HK + DSC.
    Dans cette triste période de hausse du carburant, de contrôle de vitesse etc.., je me suis laché et fait plaisir, elle est trop belle. Je craque complet devant cette version. N'ayant jamais vu la checkmate en réalité, j'espère qu'elle sera aussi craquante que sur les photos du web.
    Je suis à l'écoute de tous vos conseils sur un rodage ou des précautions particulières vis à vis du modèle.
    A+

  • #2
    Bienvenue
    Bravo a toi, il est vrai que la checkmate est magnifique.
    Tu l'aura quand normalement ?

    Commentaire


    • #3
      bienvenue à toi et à ta future mini

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Beau craquage en tout cas [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Félicitations !!! vivement les photos!!

          Commentaire


          • #6
            Normalement entre le 15 et le 20 octobre, mais les bandes grises sur le capot ne sont disponibles qu'à partir de la production de novembre. Le concessionnaire va la garder un peu pour installer le kit "bandes silver" lui-même.
            C'est très sympa de sa part d'accélérer la livraison, mais j'espère que le travail sera aussi soigné qu'une installation usine.
            Dès qu'elle arrive j'envoie les photos.
            L'attente semble réduite pour un S, mais c'est déjà trop dur. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je suis sûr qu'elle sera 10 fois plus belle qu'en photo

              Je vois que tu es dans la région de la Rochelle ! Il y a un autre membre près de chez toi Avec une S aussi. Moi je suis de bretagne [img]smile.gif[/img]
              Encore 1 mois à attendre pour toi ! Tiens bon !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Les versions caractères paraissent beaucoup plus rapide a etre livré que les autres.
                Moi j'ai commandé ma cooper fin avril et je vais l'avoir dans une quinzaine de jours, plus le temps passe plus je reve de la livraison lol.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue et félicitations pour ton craquage (craquer pour craquer, autant faire les choses en grand, non ?). [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo paul_e, tu as tout compris, c'est exactement ma philosophie sur ce coup de coeur, ne pas faire les choses à moitié. C'était celle-là ou alors je continuai avec ma petite voiture toute banale actuelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es le bienvenu sur le Forum et félicitation pour le beau "craquage", comme dirait Paul [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Si ta petite voiture banale ne consomme rien, garde-la bien pour aller au travail ... tu feras des économies de carburants. Moi, j'ai vendu mon AX1000i et je le regrette énormément. 5.3L/100 et une assurance ridicule, ainsi que le fait que ma MCS a 77500km en 3 ans, font que je vais me racheter une AX pour le travail. La Mini pour les congés et pas plus de 10000km l'an.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que je vais faire pareil que toi JNS Une 106 ou une saxo et la Mini en second véhicule. Pourquoi pas une MCS à la place si l'assurance est correcte...
                        Par contre va pas falloir craquer pour une 106 S16
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X