Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite CVT ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite CVT ?

    vous en etes content ?
    l avez vous essayée ?
    merci pour les infos.

  • #2
    il y a eu plusieurs sujets traitant de la CVT, je suis le seul à en posséder une sur le Forum, fais une petite recherche, tu trouveras tout ce que tu veux...

    Commentaire


    • #3
      Correction ... on est deux a avoir une septro. Je l'ai achete en juillet en remplacement d'une CC 2L. Question moteur, ca n'a rien a voir, mais franchement ca accelere deja pas mal. En revanche, ce qui m'inquiete c'est la conso, entre 13.5 et 15 dans Paris. Meme avec mon 2l je devais pas depasser les 11-12. La je prefere rouler en 4x4. J'ai passe l'ete avec une 320i et ma conso etait de 8-10l. J'ai rdv dans 15jrs au garage je vais leur demander de verifier ca mais ca m'aiderait si tu pouvais me dire combien toi tu consommes

      Merci

      A+

      Ju

      Commentaire


      • #4
        pas + de 12 litres (avec les modifications et un pied extremement lourd par moment)... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          vous seriez pret à reprendre une CVT...?
          ou c est pas aussi top que ca ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas? Je ne me pose pas encore la question, mais j'avoue que je verrais bien la S avec une boite robotisée, à commande au volant(+ efficace qu'une boite manuelle, car + rapide... ce qui n'est pas le cas avec la boite CVT actuelle)... On en parle beaucoup, mais rien de fait encore... Bref, si cette boite ne sort pas, je prendrai une manuelle...Mais les goûts et les couleurs...

            Commentaire

            Chargement...
            X