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Problème de régulation d’huile: pression d’huile trop importante

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  • Problème de régulation d’huile: pression d’huile trop importante

    Bonjour à tous,

    J’ai acheté une Mini Countryman Cooper s BVA all 4 de mars 2011 à mon épouse de couleur noire et assez bien équipée.

    J’ai le voyant moteur qui s’est allumé et en passant le véhicule à la valise, deux codes erreurs de sont affichés: 33FF et 33FD.

    Quelqu’un a t’il déjà eu ces codes? Selon le technicien chez Mini, il faudrait changer l’électrovanne de la pompe à huile.

    Qu’en pensez vous?

    encore merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    quelqu’un aurait il une réponse à m’apporter?
    merci beaucoup

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    • #3
      Too much oil in the compressor can also cause oil trips. Excessive oil can cause enough turbulence in the crankcase to result in a low net oil pressure. In another twist of too much oil in the sight glass, the high level of oil may be caused by liquid refrigerant in the crankcase.
      McDVOICE

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