Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est LA raison qui vous fait aimer votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parce que j'ai un toujours voulu "'-'"ç'(#~'"({#-"' 345"'"( '(-'(-çà'"àç"'ç(è-éç('é("-(-#{'(-#{[{| tout simplement! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      ben parce que je me suis dit que en fait...
      et aussi que ... donc j'ai penser qu'il...
      et enfin... et surtout... et puis voila quoi ,je l'ai acheter!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Entre autres, mais pas en dernier, pour son modeste nom narquois ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Parceque elle est unique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            MINI n est pas qu une voiture...bien plus.
            Deja en voyant ce club on a un exemple.

            Commentaire


            • #21
              Parce que Mini et MINI je vous aime toutes les 2

              Commentaire


              • #22
                l'agilité avec laquelle elle balade son petit cul... elle a aussi une bouille terrible!!!

                Commentaire


                • #23
                  Parce qu'elle le vaut bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Son Look [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      les bretelles d'entrée d'autoroute en 2nde vers 4500 tours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      pis celles de sortie aussi mais en 3ème à 3500 tours

                      ça c'est pour le moteur,

                      pour le reste, c'est le torticoli de ces demoiselles rue de Rivoli à Paname pour mater son humble conducteur au passage du carosse : le pied [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 30.05.2004, 17:56: Message édité par : Mini in Da House ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le look et parce qu'elle se mariera bien avec ma Z750 rouge.

                        Commentaire


                        • #27
                          Son coté original et classe à la fois!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #28
                            parce qu'elle est BELLE [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] sous toutes ses coutures !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X