Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est LA raison qui vous fait aimer votre Mini?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est LA raison qui vous fait aimer votre Mini?

UNE seule raison, donc la plus importante.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

La prolifération des rond-points.

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Pour son éfficacité
      Pour se faufilé sur Paris ou ailleur route et autoroute (maintenant avec la nouvelle) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Pour moi: son look.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

évidement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pour moi c la continuité après la OLDMini....

Commentaire

Tout pareil, pour la frimousse !!

Son petit coté féminin m'a séduit !

Commentaire

Conduire ma voiture et voir l'arrondi des ailes/phares comme dans une Autobianchi A112 de mon enfance

Commentaire

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII II

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

pour nous, comme tous le monde...

mais la notre ne fait pas gniiiiiiii
                    mais la prochaine le fera [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

La seul voiture qui me fait ésité entre la moto et la voiture !

Commentaire

Son look !!!!

En plus c une voiture très agréable a conduire.

Commentaire

Je n'aurai peut être pas pu me payer cash cette BOMBE quand j'avais 18 ans.

C'est une bombe de GTi

Commentaire

Son look car au moin ça change totalement du design des autres voitures que l'on croise tous les jours.
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Pour elle, tout simplement [img]graemlins/love.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                              X