Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes à rayons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a vraid ire peb j'ai pensé a exactement la meme chose que toi, personnellement je n'aime pas trop, je pense que ce type de gante sont réservé aux mami
    Mais ca peut rendre pas mal sur une nouvelle, il faudrai voir des photos pour se faire une meilleur idée ... Enfin je suis ouvert a tout

Commentaire

Voilà ce que ca pourrait donner sur ma Mini !
      The Jacky's Touch !

[size="1"][ 13.07.2005, 09:45: Message édité par : S-WORKS ][/size]
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Alors vous en pensez quoi ?

[size="1"][ 13.07.2005, 12:29: Message édité par : S-WORKS ][/size]
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Je la préfère comme elle est.... et elle me manque en ce moment!!!

Commentaire

En tout cas le montage est bien fait
            J'aime pas le flamming par contre.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oui c'est vrai que le montage est bien fait, C'est un artiste mon cheri!!!

Commentaire

a vrai dire avec les jante en "blanc" ca serait beaucoup mieux ressortie, mais je pense que c'est un avis de gout ... J'aime pas trop les Jacky'touch mais c'est encore une fois un avis personnel, sinon oui ca rend pas mal en fait avec les jante a rayon

Commentaire

Vous vous doutez bien que ce n'est pas à mon goût non plus... Je m'apelle pas Jacky !

C'est du 2nd degré ! Je ferais d'autres essais ce soir, pour voir ce que ca donne.

Commentaire

MDR Ben ton montage photo !!!

Commentaire

J'en ai fait une autre un peu plus sportive, que pensez vous si on ouvrait un topic avec toutes nos creations virtuelles ?

PS : C'était Ben (S-WORKS)depuis le compte de sa femme !

Commentaire

pas mal pas mal, c'est peut etre curieux mais j'aimerai bien savoir comment vous faites.

Commentaire

Photoshop, faut pratiquer un peu tous les jours et decouvrir des nouvelles fonctions. Mais je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais, c'est pas mon metier.

Sinon tu peux t'aider des tutoriels que tu trouve sur le net. "Comment rabaisser sa caisse", "teinter ses vitres"...

Commentaire

Tout ça avec photoshop ?

J'ai le dernier CS2, y a des options ainsi ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

je n'ai plus photoshop depuis peu, ma période d'essai de 1 an est terminé, par contre j'ai jasc paint shop pas mal non plus, mais il est clair q je suis loin de ton niveau , par contre les tutoriels tu les trouves où, ce n'est pas les config de bmw q tu peux faire ?

Commentaire

Tutoriels : Ce lien est la base, tu vas pouvoir :
                                - repeindre ta voiture
                                - faire tourner tes roues (sur une photo à l'arret)
                                - teinter tes vitres et tes phares.
                                - changer tes jantes...

Faut parler anglais par contre.

Commentaire

Chargement...
                                X