Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sticker Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sticker Mini

    Je recherche des stickers rond avec le logo mini pour mettre sur mes nouvelles jantes. Je m'explique. Au milieu de la jante, il y a le logo de la marque de la jante. Je voudrais coller à cette endroit le même logo que sur les jantes d'origine. Me suis-je bien fait comprendre. Si non dites le moi j'essayerai de faire mieux

    Merci et @+

  • #2
    Fais une recherche, Tilly avait demandé la même chose. Je ne sais pas ce que ca à donné.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'astuce j'ai trouvé. Je vais en commandé à mon garage.

      Commentaire


      • #4
        Tu as trouvé ou ca? Faudrait que tu me dises ou commander ca et surtout controler la Taille, car ceux des Jantes MINI sont plus petit que mes 18" la!

        Commentaire


        • #5
          Oh la vache j'ai pas pensé à la taille. Tili a dit qu'elle faisait 5 cm de diamtètre. Faut simplement controler le diatmètre pour les 18" et commander le tout chez Emil

          Voici le lien du topic de Tili

          [size="1"][ 22.04.2004, 21:19: Message édité par : Math ][/size]

          Commentaire


          • #6
            j'ai encore les logo en stock je peux les ramener pour INMM comme cela vous pourez essayer
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire

            Chargement...
            X