Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S : j'ai craqué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S : j'ai craqué...

    Ca y est, j'ai craqué. Je viens de commander une Cooper S. Pour ceux que ça intéresse j'ai le tarif officiel des options de la S.

  • #2
    Ok, je mets les tarifs spécifiques à la S :

    Cuir gravity (avec appuis lombaires) : 1350 (8855)
    Contrôle de stabilité : 360 (2361)
    Volant multifonction : 260 (1705)
    Jantes 17 pouces S : 570 (3739)
    GPS : 1980 (12988)

    Pour le reste les options sont au même prix que pour la cooper. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Equipement de base (source doc Mini) :

      Jantes 16 pouces X-lite run flat
      Phares anti-brouillard
      Spoiler AR
      Grilles latérales chromées
      Sortie échappement centrale chromée
      Tissu spécifique Space
      Inserts aluminium patiné [img]tongue.gif[/img] (cool)
      CD frontal
      Clim automatique
      Ordinateur de bord
      Boîte 6
      Sièges sport
      ASCT (antipatinage)
      Suspension sport+ (suspension durcie)

      Commentaire


      • #4
        Et j'ajoute trois questions :
        * où as tu commandé ?
        * quand seras tu livré ?
        * as tu le nom des jantes de série ?

        Et Bravo !

        [ 03 Février 2002: Message édité par : Logam ]</p>
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          &gt; Bisquine : commande ferme avec acompte et proposition de reprise de ma voiture. Les tarifs des options sont connus, vous pouvez foncer.

          &gt; Logam : j'ai commandé à Cholet (49). Livraison prévue ??? Je suis en deuxième position. La première place est pour le véhicule d'essai de la concession qui doit arriver début juin. Peut-être début septembre. J'ai peur que les arrivées soient assez étalées pour avoir des S à montrer.

          Jantes 16 pouces de série : x-lite run flat

          Commentaire


          • #6
            Merci cakoii, on parle de tout ça ce soir sur Le CHAT à partir de 19h.
            Je serais fixé demain en appelant ma concession et en espérant que le fait d'avoir précommandé dès juillet m'apportera réellement un avantge en terme de délai de livraison. Ceci dit je me vois mal passer avanbt la Cooper S de démo mais nous verrons bien...

            [ 03 Février 2002: Message édité par : Logam ]</p>
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Jaks tout d'abord, bravo pour cette commande !
              200 pour la Belgique c'est vraiment peu, on parle de 600 pour la France. Je te déconseille les jantes 17'' c'est trop gros pour cette voiture et adieu les chaines hiver si un jour tu en as besoin car c'est impossible d'en monter sur ces roues. Enfin, concernant le cuir j'essaie de retrouver une adresse internet ou j'ai vu les photos des différents cuir. A suivre donc
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Tu as une idée du tarif de la transformation JCW ?

                Commentaire


                • #9
                  Ca doit avoiner sévère une S kittée à 200CV.
                  En tout cas tiens nous au courant dès que tu as plus d'infos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement, les questions d'u novice sur le couple et la puissance n'etaient pas si inutiles que ca... Les CV, ca ne fait pas tout... Ca tente quelqu'un un moteur tres puissant mais exploitable sur une plage de 1000 trs/min? [img]tongue.gif[/img]
                    Ce qui est interessant chez JCW, c'est precisemment le travail effectue sur la voiture qui amene la puissance mais aussi le couple qui va avec et sur une bonne plage... Bref, du bon boulot quoi.
                    Apres tout, n'est il pas vrai Logam qu'on peut booster la puissance de la mini sans en changer le comportement (si je n'ai pas ete trop nebuleux comme a mon habitude [img]smile.gif[/img] ) ?

                    Commentaire


                    • #11
                      &gt;Hellman

                      Qu'est ce que tu penses du contrôle dynamique de stabilité ? Ca apporte un plus ou c'est une option dont on peut se dispenser ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben sur la S, il se met facilement en route! [img]smile.gif[/img] )) Mais c'est tres utile... Les gens disent tout le temps que ca suprime le plaisir de conduire. Si tout le monde savait conduire comme un pilote de rallye, ca se remarquerait, je pense... Donc effectivement, ca peut eviter de faire des betises quand on se croit meilleur que l'on ne l'est reellement... et crois-moi, c'est du vecu! On peut toujours se faire surprendre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais suivre ton avis. C'est vrai qu'une erreur de conduite ou un imprévu sont vite arrivés. L'autre jour j'ai mis deux roues sur la banquette en doublant un camion qui s'est déporté au moment où je doublais. Et bien je t'explique pas le rodéo lorsque les quatre roues ont raccroché le bitume. Sinon, il est bien déconnectable de toute façon ? Tu as un témoin lorsqu'il se met en route ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sur cakoii! Il est deconnectable avec temoin au tableau de bord

                            Commentaire


                            • #15
                              Finalement je vais revoir ma position sur cet équipement et même le prendre !
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X