Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis re programmation + passage éthanol Mini Clubman 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis re programmation + passage éthanol Mini Clubman 2018

    coucou à tous,

    J'ai besoin de vous, je souhaite faire reprogrammer ma clubman et passer à l’éthanol (Mini Cooper) qu’en pensez vous ? Certains d’entres vous l’ont ils déjà fait ??

    Merci à vous tous, Arthur ! 

  • #2
    j’attends des réponse avec impatience, mais j'ai des doutes, la 2019 est faite pour le e 45 et e85 je l'ai fin aout

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j’attend vos réponses avant de passer le cap ! 

      Commentaire


      • #4
        Je suis à l'éthanol depuis deux ans mais j'ai une R52 de 2007 . A savoir que l'éthanol ne supporte pas la haute pression . Donc si vous moteurs alimentent en HP vaut mieux éviter.  Également,  les temps d'injection sont augmenté de 30% , donc si vous injo sont à 80% de leur duty cycle il faudra mettre des plus gros , et enfin les bougies seront a changer tous les 5000km . L'année dernière j'ai trop tardé et un morceau de bougie est tombé à l'intérieur.  Culasse a refaire . Voili voilou 

        Commentaire


        • #5
          La combustion de l éthanol engendre une chaleur plus importante que celle de l essence
          Donc avant tte chose pensez au refroidissement de votre moteur et de votre turbo du coup

          Commentaire

          Chargement...
          X