Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gagner une Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gagner une Cooper

    hello, pour ceux qui n'ont pas encore leur titine [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et qui doutaient encore des qualités de la voiture, l'autojournal et Iomega organisent un jeu-concours pour gagner une Cooper . Il s'agit de conduire la voiture en Flash dans différents niveaux

    Ci-joint l'image et le lien. .


    bonne chance [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Toto

    [size="1"][ 04. octobre 2002, 13:47: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

  • #2
    Ouh là, je pense que j'e vais m'y mettre sérieusement !! Plu qu'un mois avant les 18 ans !! [img]graemlins/party.gif[/img] Une MINI Cooper comme première voiture, ça le ferai non ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:
      Une MINI Cooper comme première voiture, ça le ferait non ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe en effet GT [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Je te souhaite sincèrement de la gagner [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:
        Une MINI Cooper comme première voiture, ça le ferait non ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe en effet GT [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Je te souhaite sincèrement de la gagner [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Merci !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Le problème, c'est que je ne devrai pas être le seul à tenter ma chance...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Yes surement, mais qui ne tente rien... n'a rien

          Commentaire


          • #6
            bon moi aussi vais tenter ma chance!!!!!

            Commentaire


            • #7
              J'ai rien compris je suis 800ème sans aucun accident et avec 0 points.Comment faire pour avoir des points.Si je gagne je vous la revend moitié prix [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .Business,business [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                le pilotage de la mini est plus dur sur pc que sur la route : 9 accidents et 213 de moyenne
                pauvre mini ...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai ramassé tous les zip, 1 seul petit accident et je suis 626e avec 286 points [img]smile.gif[/img] !!! Comment font ceux qui en ont 1100 ??? !!!
                  Pour avoir des points il faut rouler sur les O rouges qui tournent sur eux-mêmes !!
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense mais c'est dur sans avoir plus d'accident!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ppffffiiou
                      pas d'accident, 332 points et e suis ... 530e !!!!
                      Il y a surement une astuce qqpart, mais j voi pas où...
                      Les logo Iomega qui sont sur les immeubles du level 3 peut-être ?? Mais je sais pas comment les atteindre...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        ATTENTION !!! Je viens d'aller voir les règles du jeu pour chercher une astuce et il ne s'agit pas de gagner le max de points !!! Les gagnants seront ceux qui auront créé les phases les plus "créatives" avec les mots Secret Agent, Zip 750 etc !!! bref, rien ne sert d'être un as du volant !!!
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          gggrrrr [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!!et pour les pas doués en anglais?????

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:
                            ATTENTION !!! Je viens d'aller voir les règles du jeu pour chercher une astuce et il ne s'agit pas de gagner le max de points !!! Les gagnants seront ceux qui auront créé les phases les plus "créatives" avec les mots Secret Agent, Zip 750 etc !!! bref, rien ne sert d'être un as du volant !!!</font>[/QUOTE]serais-je passé un peu vite sur les conditions du concours? probablement ouais [img]tongue.gif[/img]

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              le serveur a l'air Kaputt, Zavez tout cassé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X