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Cloques sur les bandes

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  • Cloques sur les bandes

    Salut à tous les MINIistes .

    En lavant ma voiture je me suis apercu qu'il y'avait des cloques sur une de mes deux bandes avant et ca fait pas tres beau (elles doivent faire 3cm de long et deux de large), ca se voit meme de loin. Je ne sais pas comment elle sont apparues et j'aurai aimé savoir si qqun avait eu le meme probleme et comment on peut les faire disparaitre ...

    Est-ce que le concessionnaire BMW peut la changer sachant que c'est lui qui l'a installé et que ca fait 5 mois que je l'ai ?

    Merci pour vos réponses .A+++
    Nico

  • #2
    Tu peux essayer de les percer avec une aiguille tres fine (pour chasser l'air) meme les professionnels qui ont placé mon union jack ont eu recours à cette technique et c'est completement invsible.

    Mais tu devrais d'abord aller voir BMW, si ils acceptent de te les changer c'est encore mieux.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

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    • #3
      Etrange, sur mon ancienne mini je n'ai jamais eu le problème ni pour les bandes blanches ni pour l'union jack. Elle avait 1 an et demi.
      Je suis du même avis que S-Works avec une fine aiguille elle va disparaître.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
        Mais tu devrais d'abord aller voir BMW, si ils acceptent de te les changer c'est encore mieux. </font>[/QUOTE]Sauf que... j'ai bien peur qu'ils veuillent pas s'em...... pour 1 bande et qu'ils lui fassent le coup de l'aiguille...
        Bon, c vrai que ça se voit pas, mais pour des pros c'est pas normal [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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        • #5
          sinon, tu piques avec une aiguille pour faire échapper l'air dessous, si tu attends trop longtemps, l'adhésif rique de se dilater beaucoup.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

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          • #6
            ok merci à tous je vais essayer avec l'aiguille . Je pense aussi qu'ils ne vont pas se prendre la tête pour une bande.

            Mais c'est vrai que c'est pas normal d'avoir ce genre de problème

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            • #7
              C'est normal.
              Mon concessionaire m'avait prévenu quand j'avais fait installer les bandes. "Attention au bout d'un certain moment ça va faire des bulles"
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                C'est normal.
                Mon concessionaire m'avait prévenu quand j'avais fait installer les bandes. "Attention au bout d'un certain moment ça va faire des bulles"
                </font>[/QUOTE]Ah oui Elle est pas mal celle là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!! C'est qu'il devait être vachement sûr de son boulot ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                "au bout d'un certain moment" ça veut dire quoi ? combien de temps ?
                Mes bandes sur ma MC ont 2 ans et toujours nickel... Mon ancienne Mini les bandes, posées par moi, étaient encore neuves au bout de 3 ans... hélas accident !
                Faut pas déconner qd même
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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                • #9
                  Ca dépend forcement à quel temps tu exposes ta Mini, s'il pleut souvent, si tu la laves au karcher ou autre.
                  Il m'avait dit que ça ne se produisait pas avant 2 ans normalement.
                  C'est mon vendeur Mini qui m'avait dit cela mais ce n'est pas la concession qui les pose, c'est une société spécialisée.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #10
                    C'est évident qu'avant tout faut qu'elles soient posées dans des conditions favorables...
                    Cependant qu'il pleuve souvent (viens chez moi en Normandie ... tu sais "les vaches blanches, rouges et noires sur lesquelles...")
                    ou qu'on la passe au Karcher (c'est aussi mon cas) c'est pas ça qui fait apparaître des cloques... Enfin c'est mon avis
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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